Tom Aspinall perd patience avec Jon Jones et songe même à renoncer au combat

Tom Aspinall commence à se lasser d’attendre Jon Jones, il songe même pour la première fois à renoncer au combat.
Deux combats étaient très attendus par les fans en 2025 : Islam Makhachev vs. Ilia Topuria et Tom Aspinall vs. Jon Jones. Le premier vient récemment de prendre du plomb dans l’aile. Avec un Belal Muhammad qui a perdu son titre de champion face à Jack Della Maddalena, Islam Makhachev tentera sans doute d’aller chercher une deuxième ceinture. De quoi écarter la piste Ilia Topuria pour le moment. Concernant Jon Jones vs. Tom Aspinall, la situation reste au point mort. Le Britannique veut ce combat, il s’entraîne même pour, bien que rien ne soit officiel. Il semblerait que ce soit toujours du côté de ‘Bones’ que cela bloque.
Tom Aspinall perd espoir
À force de faire attendre le champion intérimaire, Jon Jones va peut-être arriver à ses fins. Tom Aspinall semble perdre patience et espoir. Lors d’un passage sur le podcast High Performance, il a exprimé son agacement et sa lassitude :
« Personnellement, je ne peux rien faire. Je pense que c’est juste une question d’argent de son côté, je me battrai quand il le voudra, quand il le voudra, où il le voudra, mais c’est une question d’argent, je pense. Je pense juste qu’à ce stade de sa carrière, il a eu une carrière incroyable, je pense juste que… il a 37 ou 38 ans, mais pas seulement, il a un million de kilomètres au compteur », déclare Tom Aspinall. « Il a donc beaucoup de blessures au corps, il a reçu beaucoup de coups à la tête. Et je ne dis rien de négatif. C’est la réalité, et je suis sûr que Jon Jones en est conscient. »
« Quand on le met dans ce combat, et je ne cherche pas à me vanter, mais je suis littéralement le gars le plus dangereux de l’UFC si l’on regarde les statistiques », a expliqué Aspinall. « Quand on le met dans ce combat avec un gars de ma taille qui a ce niveau à ce stade de sa carrière, je pense que Jon est intelligent et qu’il en est conscient, alors il veut être rémunéré pour ça. J’en ai assez, j’en ai assez. Soit on combat, soit je passe à autre chose. »
Tom Aspinall cherche toujours les raisons qui poussent Jon Jones à ne pas prendre le combat. Mais surtout, il évoquait la possibilité de passer à autre chose. Il est difficile de comprendre ce que recherche ‘Bones’. Ce dernier est toujours le champion poids lourd et a récemment confirmé qu’il souhaitait toujours combattre. Cependant, Tom Aspinall semble être son seul et unique adversaire légitime…
Pensez-vous que Tom Aspinall puisse abandonner l’idée d’affronter Jon Jones ?

Dana va nous programmer des Lewish Temuivasa jusqu’à écoeurement pendant que Pavlovitch et Aspinall jouent au solitaire. Il a tué la division avec son protégé