Tom Aspinall pas tendre avec Ciryl Gane : « C’est un gros tricheur… »

0
tom-aspinall-pas-tendre-ciryl-gane-ufc
Crédit : UFC.

Tom Aspinall donne de ses nouvelles et règle ses comptes avec Ciryl Gane. Le champion britannique accuse ‘Bon Gamin’ de tricherie.

Aspinall vs Gane : le feuilleton se poursuit. L’Anglais, victime d’un terrible eye poke au 1er round lors de l’UFC 321 face à Ciryl Gane, donne de ses nouvelles. Ce dimanche 30 novembre, il a partagé sur Instagram le rapport médical suite à sa blessure aux yeux. Il publie un document qui énumère ses séquelles et évoque une possible intervention chirurgicale… Tout de même, il souhaite affronter le Français dans une revanche.

Quelques heures après ses publications sur les réseaux sociaux, Aspinall a pris la parole sur sa chaîne YouTube. Il règle ses comptes avec ‘Bon Gamin’.

Tom Aspinall charge Ciryl Gane et se justifie

« La façon dont il voulait gagner ce combat, c’était en me mettant en danger, en trichant […]. Le gars essayait de m’arracher les yeux tout au long du premier round. À chaque échange dans lequel je pouvais le mettre en danger, il avait les doigts pointés vers mes yeux […]. Ce gars essayait de me crever les yeux. Il a triché dès la première seconde […]. C’est un gros tricheur, regardez tous ses combats. Même Jon Jones a dit avant moi que Ciryl Gane était un tricheur et qu’il utilisait de sales méthodes » explique l’Anglais dans un premier temps… Avant de justifier sa décision d’arrêter.

« Le combat se déroulait comme prévu… Je savais que je devais rester à distance et encaisser quelques coups de Ciryl pour pouvoir placer les miens […]. Je n’ai pas continué [le combat] car je ne suis pas un c*n : je ne vais pas affronter l’un des meilleurs strikers du monde si je ne vois rien » a ajouté le champion heavyweight de l’UFC.

Aussi, Aspinall a révèle ne pas s’être entraîné depuis l’UFC 321. « On parle peut-être d’une opération des yeux […]. Je ne vais pas à la salle, je dois juste me focaliser sur ma santé. On verra la suite quand ça ira mieux » ajoute le Britannique.

Ainsi, Tom Aspinall explique être en période de convalescence, et pourrait se faire opérer si le traitement prescrit ne fonctionne pas. De son côté, l’UFC cherche à programmer la revanche entre Gane et Aspinall le plus tôt possible, en fonction de l’évolution de l’état de santé de l’Anglais. Le vainqueur de ce choc pourrait par la suite affronter Jon Jones.

Comprenez-vous Tom Aspinall ?

aspinall gane

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall pas tendre avec Ciryl Gane : « C’est un gros tricheur… »