Tom Aspinall partage le bilan du médecin sur son oeil : « Nous n’avons rien trouvé… »

Tom Aspinall a partagé des nouvelles de son oeil dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube après le combat contre Ciryl Gane à l’UFC 321.
Un dénouement décevant. Samedi soir, Tom Aspinall et Ciryl Gane se sont affrontés pour la ceinture de champion incontesté des poids lourds en main event de l’UFC 321. Dans le premier round, le combat a été interrompu après un eye poke de Ciryl Gane sur Tom Aspinall. Malheureusement, le champion a expliqué qu’il n’arrivait pas à ouvrir l’oeil. Le combat a donc été stoppé et le résultat est un no-contest (voir le résumé du combat ici).
Tom Aspinall donne des nouvelles
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube Tom Aspinall Official, le champion des poids lourds a partagé les images de son rendez-vous avec le médecin après son combat contre Ciryl Gane. Apparemment, il n’a pas de gros dégâts à l’oeil, bien qu’il doive prendre ses précautions avant de reprendre les sparrings :
« Vous devriez arrêter le combat jusqu’à ce que vous alliez mieux et que vous soyez autorisé de notre côté », a déclaré le médecin à Aspinall. « Pas après cette visite, mais après la seconde. Après s’être assuré que tout revient à la normale au niveau de la vision. Mais nous n’avons rien trouvé de dangereux. »
Tom Aspinall a affirmé qu’il allait faire d’autres tests une fois rentré en Angleterre :
« En attente de résultats complémentaires. Nous devons également faire d’autres tests au Royaume-Uni. Donc, nous rentrons aujourd’hui, et nous verrons ensuite. »
Après le combat, Tom Aspinall n’a pas caché sa déception et sa frustration. Désormais, il ne reste plus qu’à patienter avant que l’UFC n’organise la revanche.
Que pensez-vous de cette situation ?




Tkt tu a rien ,ta juste senti que t allais mange,je sais pas si son nez et cassez mais si oui ceci explique ca fuite,mais bon seul lui sais
Mon ressenti ? Pas à l’aise, n’a pas le dessus, porte de sortie.
Vous avez tellement les boules qu li a fait fuir votre idole que c’est vous qui avez une poutre ds les yeux, vous avez pas regardé les ralentis ? Le gars se prend des doigts ds les deux yeux, pas juste un effleurement ; il aurait été presque aussi stupide que vos coms de continuer. Même la foule d’abrutis qui le huait s’en est rendu compte en voyant les images et a immédiatement cessé d’huer.
MDR
Ils ont pas cesse dhuer ,ils etaent partie Mdr
Oui bien sûr
Des milliers de personnes évacuées en 30 secondes ça s arrane pas ds ton crâne de moineau
Va tfaire en….,tu insulte les gents degage ,c est la derniere dois je te repond ,amateur
Je te remercie pour ta pertinence et le haut niveau de tes réponses, c’est vraiment très intéressant