1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall fait des révélations et s’en prend une nouvelle fois à Ciryl Gane : « Ciryl essaie d’être… »

Tom Aspinall fait des révélations et s’en prend une nouvelle fois à Ciryl Gane : « Ciryl essaie d’être… »

0
Tom Aspinall devrait défendre son titre intérimaire des poids lourds de l'UFC à l'UFC 304. Ciryl Gane est un prétendant à ce combat mais selon une légende du MMA, l'UFC pourrait prendre beaucoup de risques avec ce duel.
Crédits : Instagram, @ciryl_gane, @tomaspinallofficial.

Tom Aspinall fait des révélations concernant son combat à l’UFC Manchester, il s’en prend au passage une nouvelle fois à Ciryl Gane.

On l’a appris ce jeudi, Tom Aspinall combattra en co main event de l’UFC Manchester face à Curtis Blaydes. Il y défendra son titre de champion intérimaire, une première dans l’histoire de l’UFC. Il figure notamment sur la même carte que d’autres de ces compatriotes Britanniques tels que : Leon Edwards, Paddy Pimblett, Muhammed Mokaev ou encore Arnold Allen. Mais la confrontation entre Tom Aspinall et Baydes élimine surtout d’office le Britannique d’un potentiel combat face à Ciryl Gane. Le Français se retrouve avec de moins en moins d’adversaires disponibles.

Ce jeudi via une vidéo sur sa chaîne Youtube Tom Aspinall nous glisse de croustillantes information sur l’organisation de son combat face à Blaydes. Il y évoque Ciryl Gane et n’est pas tendre avec :

« L’UFC voulait que j’affronte Ciryl Gane. J’ai dit ‘ok’ mais il n’a pas pris le combat, il voulait faire son film. Ciryl essaie d’être le Arnold Schwarzenegger français. S’il veut faire des films et devenir acteur, vas-y et fais toi plaisir Ciryl ! ».

Quel adversaire pour Gane désormais ?

Que Chael Sonnen se réjouisse, Aspinall vs. Gane ne semble pas prêt d’arriver ! le ‘Bon Gamin’ aurait très bien pu affronter Aspinall à Manchester selon les dires de ce dernier. Mais il semblerait que le Français ait privilégié le tournage de son film à cett opportunité. Ce qui a l’air d’amuser Tom Aspinall qui préfère ironiser sur la situation. Mais avec l’UFC Paris confirmé pour le 28 septembre quel adversaire désormais pour Ciryl Gane ? Miocic devrait affronter Jones, Pavlovich est occupé avec Volkov et Aspinall et Blaydes combattent fin juillet. L’on pourrait de nouveau voir le porteur de la flamme olympique affronter un combattant classé hors top 5 à Paris.

Comprenez-vous les reproches de Tom Aspinall à Ciryl Gane ?

podcast fury usyk

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.