Tom Aspinall dévoile qui représente le plus gros défi entre Ciryl Gane et Jon Jones

Tom Aspinall, champion poids lourd de l’UFC, a répondu à la question suivante : qui représente le plus gros défi entre Ciryl Gane et Jon Jones ?
L’objectif pour Tom Aspinall : défendre sa ceinture. Le Britannique, qui était déjà champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, a été sacré champion incontesté après que Jon Jones ait renoncé à son titre. Le 25 octobre, en main event de l’UFC 321, il affrontera le numéro #1 de la catégorie, Ciryl Gane. Les deux hommes se tournent autour depuis un moment, et vont enfin pouvoir se départager dans l’octogone. Tom Aspinall est confiant mais ne sous-estime pas le ‘Bon Gamin’ pour autant.
Ciryl Gane, plus gros défi que Jon Jones ?
À l’occasion d’une conférence de presse pour l’UFC 321 qui a eu lieu à l’Accor Arena avant l’UFC Paris, Tom Aspinall s’est vu demander qui représentait le plus gros challenge entre Ciryl Gane et Jon Jones. Le Britannique a alors répondu :
« Ciryl est le gars que je combats, et donc il est le plus gros test à l’heure actuelle. Jon Jones a pris sa retraite donc je n’ai pas grand chose à en dire pour être honnête. Donc je combats ce type (Ciryl Gane) et ce type est vraiment bon. Donc je serai aussi prêt que je le peux. »
À l’approche du combat, les deux parties ont mis les choses au clair. En effet, le coach de Ciryl Gane au MMA Factory Fernand Lopez a eu une explication avec Tom Aspinall. Désormais, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 25 octobre. Avant ça, les Français auront fort à faire à l’UFC Paris (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement ici).
Êtes-vous hypé pour ce Aspinall vs. Gane ?
