1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall compte aller en boxe anglaise : « Je ne veux pas attendre Jon Jones »

Tom Aspinall compte aller en boxe anglaise : « Je ne veux pas attendre Jon Jones »

0
Tom Aspinall ne comprend pas pourquoi Jon Jones a encore son titre UFC
Crédit : Instagram Tom Aspinall

Le nouveau champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall, est prêt à boxer s’il ne peut pas combattre dans l’octogone.

Tom Aspinall est le nouveau champion intérimaire des poids lourds de l’UFC. Durant le co-main event de l’UFC 295, le combattant britannique a infligé un KO au 1er round à Sergei Pavlovich. Le combat entre les deux hommes a été organisé en short-notice après la blessure au pectoral du champion en titre, Jon Jones. Ce dernier était censé affronter Stipe Miocic durant le main event de l’événement pour tenter une première défense de titre chez les poids lourds.

Récemment, Tom Aspinall s’en est pris à Jon Jones en affirmant qu’il devait être déchu de son titre. Ainsi, il pourrait combattre Stipe Miocic en attendant le retour de ‘Bones’. Cependant, si l’UFC n’arrive pas à le garder actif, Aspinall a une idée en tête : le Britannique veut boxer. Il s’est exprimé dans une interview avec Fight Disciples.

Tom Aspinall en boxe anglaise ?

« Faisons-le. Je veux être actif en MMA, je suis en bonne santé. Absolument, je le ferai, si je peux passer le cap de l’UFC, je le ferai (aller en boxe anglaise, ndlr). C’est pourquoi je pense que c’est une bonne idée, j’aime beaucoup ça. Si l’UFC m’autorise à le faire, je le ferai. Je veux être actif. J’ai eu une année d’arrêt avec ma blessure au genou. Je suis revenu, si je puis dire, et j’ai eu l’air plutôt en forme lors des deux combats que j’ai disputé depuis. »

Il a poursuivi : « Je suis dans une très bonne position en ce moment, continuons à avancer. Je ne veux pas attendre Jon Jones. Qui sait s’il va revenir ou non ? Je combattrai un autre prétendant, ou nous ferons l’un d’entre eux. C’est une excellente idée. »

Tom Aspinall est l’ancien partenaire d’entraînement du champion du monde WBC, Tyson Fury. Bien qu’il ait un énorme gabarit, le Britannique parvient à être mobile et rapide. En plus de ça, il a du feu dans les poings. Sur le ring, nul doute que Tom Aspinall aurait sa carte à jouer.

Aimeriez-vous voir Tom Aspinall en boxe anglaise ?

Interview exclsuive de Yazid Chouchane - PFL

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.