Tom Aspinall chambre Ciryl Gane avec une photo insolite pour Halloween : « Je suis prêt… »

À l’occasion d’Halloween, Tom Aspinall chambre Ciryl Gane en partageant des photos sur les réseaux sociaux… Suite à l’eye poke.
Le 25 octobre dernier en main event de l’UFC 321, Tom Aspinall et Ciryl Gane s’affrontaient pour le titre incontesté des poids lourds. Dans ce rendez-vous de prestige, rien ne s’est passé comme prévu. Au 1er round, Ciryl Gane a accidentellement mis ses doigts dans les yeux du Britannique, provoquant un gros eye poke. Diminué, le champion n’avait pas pu continuer et le combat a été déclaré no contest. Au plus grand désarroi du ‘Bon Gamin’.
Suite à ce malheureux événement, beaucoup de monde – dont Dana White – a pris la parole. Un ancien champion estime même que le Britannique a fait preuve de malhonnêteté. Pour rappel, Aspinall a tout de même été transporté à l’hôpital juste après le combat… Et il semble avoir souffert.
Tom Aspinall en mode pirate pour Halloween
Ce vendredi 31 octobre, à l’occasion d’Halloween – jour de la fête catholique de la Toussaint – Aspinall en a profité pour chambrer le tricolore. Sur sa story Instagram, le champion anglais apparaît avec un cache oeil sur l’oeil droit, accompagné d’un message écrit sur le ton de l’humour. « Au moins je suis prêt pour Halloween » peut-on lire.


Aussi, il en a profité pour se moquer de Ciryl Gane dans un autre post. « Halloween arrive, Ciryl Gane est prêt » a écrit l’Anglais en publiant une photo-montage du Français déguisé en Freddy Krueger, le personnage de film d’horreur connu pour ses longues griffes.
Dans sa période de convalescence, il semblerait que Tom Aspinall n’ait pas perdu son humour. Une revanche entre l’Anglais et le Français pourrait être annoncée très bientôt. Affaire à suivre…
Êtes-vous convaincu(e) par la communication de Tom Aspinall après l’eye poke de l’UFC 321 ?



