1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall avoue que Jon Jones n’a jamais été sa cible, il visait autre chose

Tom Aspinall avoue que Jon Jones n’a jamais été sa cible, il visait autre chose

0
Tom Aspinall, récemment promu champion incontesté des poids lourds, estime qu’il ne fait que débuter au sommet de la catégorie reine.
Crédits : Instagram, @tomaspinallofficial, @jonnybones.

Tom Aspinall, récemment promu champion incontesté des poids lourds, estime qu’il ne fait que débuter au sommet de la catégorie reine.

Tom Aspinall ne s’est jamais préoccupé de combattre Jon Jones ! Il voulait simplement ce qui lui revenait de droit. Au final, Aspinall a fait exactement ce qu’il avait annoncé il y a un an : forcer Jones à prendre sa retraite sans jamais l’affronter. ‘Bones’ a quitté le sport en juin, mettant fin à 17 ans de carrière à l’UFC. En conséquence, Aspinall est passé de champion intérimaire à champion incontesté. Ce n’est certainement pas la façon dont il souhaitait remporter la ceinture, mais le Britannique a clairement indiqué que l’homme en face de lui n’a jamais été un problème.

Tom Aspinall est différent de Jon Jones

Tom Aspinall voulait juste une opportunité de prouver qu’il était le meilleur poids lourd au monde. « Je n’ai en fait jamais couru après Jon » a déclaré Aspinall dans une interview avec l’UFC. « Je courais après le titre poids lourds depuis le début. L’adversaire, l’homme en face de moi, n’a jamais compté. Ça n’a jamais compté. Ça ne comptera jamais. Ce qui était important pour moi, c’était d’être le meilleur du monde. »

Pour lui c’est l’héritage qui compte mais d’une façon bien différente de Jon Jones : « Mon héritage ? Je pense que j’ai une approche différente du combat… J’essaie toujours de mettre l’adversaire hors de combat. Je veux juste continuer à gagner, continuer à prendre du plaisir, continuer à gagner de l’argent, continuer à faire ce que je fais. Je ne pense pas vraiment à ce que ça donnera une fois que j’aurai terminé, parce que je n’en suis pas du tout là. »

Aspinall n’a pas encore planifié sa première défense officielle en tant que champion incontesté, mais tous les signes pointent actuellement vers un affrontement contre Ciryl Gane. Bien sûr, cela n’a pas empêché d’autres prétendants comme Jailton Almeida de se porter candidats.

Que pensez-vous des mots de Tom Aspinall ?

Documentaire AEC Khamzat Abaev

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.