1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. TJ Dillashaw veut se racheter lors de son retour contre Cory Sandhagen : « Ma performance va effacer la controverse »

TJ Dillashaw veut se racheter lors de son retour contre Cory Sandhagen : « Ma performance va effacer la controverse »

0
0

TJ Dillashaw s’appprête à faire son retour après une suspension de deux ans pour dopage. L’ancien champion bantamweight rencontrera Cory Sandhagen en main event de l’UFC Vegas 32 ce weekend.

D’après Dillashaw, ce combat, qu’il qualifie du « vrai combat pour le titre« , est l’occasion pour lui d’effacer les controverses autour de son ancienne utilisation de produits dopants.

« C’est un véritable combat pour le titre, pour être honnête« , a déclaré Dillashaw lors du media day de l’événement (via MMAJunkie).

« Je n’ai pas été très impressionné par Aljamain et Yan lors de leur dernier combat. Je pense que Cory Sandhagen est le plus fort dans la catégorie en ce moment. C’est un vrai combat pour le titre. Je suis le champion qui revient, et il est temps de le prouver.« 

Malgré l’impatiente des fans quant au retour de TJ, beaucoup restent encore sceptiques. Certains se demandent s’il n’était pas sous EPO durant l’intégralité de sa carrière.

Dillashaw espère donc faire taire les critiques en livrant une grande performance samedi.

« Il n’y aura pas de dérapage dans ma performance », a déclaré Dillashaw. « Je vais y aller et être dominant, donc ça va être un grand combat. Je pense que ma performance va effacer la controverse, lorsque je serai sur le terrain et que vous verrez à quel point je suis bon. »

Battre Sandhagen ne sera pas chose aisée. Si Dillashaw y parvient, il prouvera qu’il est toujours un sérieux prétendant au titre bantamweight.

Selon vous, qui remportera le combat entre Dillashaw et Sandhagen ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x