1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. TJ Dillashaw sur Cody Garbrandt : « Je vais ruiner sa carrière »

TJ Dillashaw sur Cody Garbrandt : « Je vais ruiner sa carrière »

0
0
UFC

Le 4 août, dans le main event de l’UFC 227, le champion bantamweight de l’UFC, TJ Dillashaw, défendra son titre face à l’homme à qui il l’a arraché : son grand rival Cody Garbrandt.

Ils se sont rencontrés pour la première fois lors du co-main event de l’UFC 217, en novembre dernier, lorsque Dillashaw a vaincu Garbrandt après avoir survécu à un knockdown au premier round. Aucun des deux hommes n’a combattu depuis.

Ce match revanche, bien sûr, est un risque pour les deux combattants. Pour Garbrandt, cependant, les risques sont indéniablement plus élevés. S’il perd, il aura une fiche de 0-2 contre le champion actuel, ce qui signifie qu’il devra déplacer des montagnes pour gagner une autre chance au titre.

Dillashaw est conscient de cette possibilité pour Garbrandt, et cela lui plait bien. En fait, il est heureux de mettre fin à la carrière de son rival dans la division des poids coqs.

« Je vais ruiner sa carrière », a déclaré Dillashaw à BloodyElbow de Garbrandt. « Je vais ruiner sa carrière dans cette catégorie de poids. Il a déjà sa deuxième chance au titre, il devrait s’inquiéter de savoir s’il est devenu meilleur, mais je ne sais pas s’il le peut vraiment. Je ne sais pas s’il est aussi intelligent qu’un combattant, mais j’ai l’intention de ruiner sa carrière à 135 livres. »

« Ce sport est fou, évidemment tout peut arriver », a poursuivi Dillashaw. « Tu dois toujours être prêt et être nerveux pour ce combat, mais il n’a aucune chance. Je serai prêt pour tout ce qu’il pourra poser sur la table. Tu dois toujours t’attendre au combat le plus difficile, mais il n’a aucune chance. »

Alors que Garbrandt a semblé assez confiant à l’approche de ce match revanche avec son ancien partenaire, Dillashaw croit que l’ancien champion sait qu’il est dans sa tête.

« Il sait que je suis le meilleur combattant », a déclaré Dillashaw. « Il va se gonfler. Il va parler. qu’il est génial, qu’il va mieux, et tout ça, mais il sait. Il connaît la vérité. Je suis le meilleur combattant. Je suis le combattant le plus intelligent. Et c’est une mauvaise situation pour lui, de retourner dans une revanche pour le titre. »

Que pensez-vous des déclarations de TJ Dillashaw ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x