1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. T.J. Dillashaw défend Conor McGregor

T.J. Dillashaw défend Conor McGregor

1
TJ Dillashaw Conor McGregor
Crédit : Instagram, Conor McGregor/TJ Dillashaw

L’ancien champion de l’UFC, T.J. Dillashaw a apporté son soutien à la décision de Conor McGregor. Ce dernier se retire du groupe de contrôle de l’USADA.

Dillashaw a récemment fait une apparition dans l’émission « Food Truck Diaries » de Brendan Schaub. Pendant son passage, ‘Killashaw’ a commenté la situation actuelle de McGregor avec l’USADA

Pour TJ Dillashaw, Conor McGregor à fait le bon choix

McGregor a subi une terrible blessure à la jambe lors de son combat de trilogie contre Dustin Poirier en juillet 2021. Depuis lors, l’Irlandais a été mis à l’écart et s’est musclé. Comme on peut le voir sur ses photos sur les médias sociaux. Beaucoup pensent que ‘The Notorious‘ a pris des substances illicites. Ce plus, pour ajouter à cette suspicion, McGregor n’a pas été testé une seule fois par l’USADA en 2022. On a appris plus tard que l’Irlandais s’était retiré du pool de l’agence antidopage.

TJ Dillashaw estime que McGregor a fait le bon choix en se retirant afin de se remettre de sa blessure. L’ancien champion bantamweight a fait valoir que même si ‘Mystic Mac’ utilisait des substances interdites pour se rétablir, il ne pourrait pas les utiliser à son avantage à l’intérieur de l’octogone et devrait être contrôlé par l’USADA pendant six mois avant de pouvoir à nouveau combattre.

« Le gars [Conor McGregor] est dans des films, il fait toute cette m*rde, sa jambe est cassée en deux, et même s’il devait prendre des stéroïdes pour se rétablir, il ne peut pas concourir avec ça dans ce système. Donc il ne va pas avoir un avantage en prenant ce qu’il prend. Tout ce qu’il fait, c’est guérir. Si vous me dites qu’un gars qui ne peut pas guérir, qui va gagner non seulement lui-même, mais aussi l’UFC des centaines de millions de dollars, ça n’a aucun sens de ne pas le faire. Il ne fait rien de mal. »

Êtes-vous d’accord avec les propos de TJ Dillashaw ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.