Home ARTICLES Tito Ortiz donne la date de son prochain combat !

Tito Ortiz donne la date de son prochain combat !

Bellator MMA

Tito Ortiz a révèlé une date cible pour son prochain combat pro en MMA malgré le fait qu’il se soit retiré du sport l’année dernière.

Ortiz a annoncé sa retraite officielle en tant que combattant pro de MMA après son dernier combat qui a eu lieu en 2018, mais ne tient pas ses promesses.

Ortiz a réussi à remporter une victoire à élimination directe au premier round contre Chuck Liddell l’an dernier lors de leur troisième combat au Forum d’Inglewood, en Californie, en PPV. Après le combat, Ortiz s’est retiré alors qu’il cherchait une place avec Oscar De La Hoya dans la Golden Boy Promotions.

L’ancien champion des light heavyweight de l’UFC a récemment déclaré dans une interview qu’il se battrait très probablement en octobre. Reste à savoir pour quelle promotion il va se battre. Il en va de même pour son adversaire.

« Je me battrai probablement en octobre », a dit Ortiz à TMZ. « Après avoir combattu Chuck l’année dernière, j’ai cru que ce serait mon dernier combat. Mais, mon corps est intact, tout est rapide, tout va bien. Le combat a été bon. L’entraînement a été super. Alors, faisons-en un pour s’amuser. »

Ses réalisations parlent d’elles-mêmes puisqu’il est membre du Temple de la renommée de l’UFC et qu’il a combattu les plus grands noms du MMA. Il détient des victoires sur des combattants comme Evan Tanner, Jerry Bohlander, Guy Mezger, Ken Shamrock, et Forrest Griffin.

En 2000, il battait Wanderlei Silva pour le titre vacant light heavyweight. Trois ans plus tard, il abandonne le titre à Couture après l’avoir défendu à cinq reprises.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Hugo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Hugo
Invité
Hugo

Son combat contre Liddell était juste une grosse blague Liddell aurait dû être interdit de combattre .