Home NEWS Tenshin Nasukawa rebondit après sa défaite contre Floyd Mayweather avec une incroyable victoire par KO (Vidéo) !

Tenshin Nasukawa rebondit après sa défaite contre Floyd Mayweather avec une incroyable victoire par KO (Vidéo) !

La sensation du kickboxing Tenshin Nasukawa se remet de sa défaite contre Floyd Mayweather Jr. avec une incroyable victoire par KO !

Le soir du Nouvel An dernier, Floyd Mayweather Jr. est retourné à l’action dans les sports de combat lorsqu’il a combattu la nouvelle pépite du kickboxing Tenshin Nasukawa. Les deux hommes ont participé à un combat d’exhibition de boxe sous la bannière RIZIN. Comme on pouvait s’y attendre, Mayweather s’est très vite occupé de Nasukawa.

Il a battu Nasukawa au premier round après que son corner ait jeté l’éponge après trois knockdowns. La star japonaise a participé à son premier combat de kickboxing en 2019 dans le tournoi 2019 Rise World Series 58. Il a affronté l’Argentin Federico Roma au premier tour du tournoi.

Nasukawa, qui ne manque pas de confiance en lui, a pris la pose avant de frapper la Roma d’un coup de pied (cartwheel kick). L’arrêt a eu lieu au troisième round du combat. Maintenant, Nasukawa est qualifié pour les demi-finales du tournoi où il affrontera le Thaïlandais Suakim PK Saenchaimuaythaigym. Regardez l’incroyable victoire de Nasukawa ici :

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de