Taylor Lapilus allume Jordan Zebo : « T’as honte de rien… »

Ça chauffe entre Taylor Lapilus et Jordan Zebo au sujet de Nassourdine Imavov. ‘Double Impact’ prend la défense du ‘Sniper’.
Tout est parti d’un post Instagram d’Ale ‘Donatello’ Joseph, combattant du MMA Factory qui s’affiche avec Caio Borralho, le prochain adversaire de Nassourdine Imavov. « On prépare un truc » peut-on lire sous la photo postée par le combattant brésilien qui évolue à l’ARES.
« Vous préparez du contenu pour OnlyFans ? » a réagi Imavov sous la photo sur le ton de l’humour, en provocant Borralho par la même occasion. Sous ce post, Jordan Zebo semble apporter son soutien à Ale ‘Donatello’ et Caio Borralho, en commentant avec des emojis de flammes. Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu dans la sphère du MMA français.
Taylor Lapilus recadre Jordan Zebo et Ale ‘Donatello’
« T’as honte de rien toi, c’est une dinguerie, je suis carrément choqué. Ne me sers même pas la main quand tu me vois, sale traître. Et toi Jordan Zebo, tu mets des flammes… Vous êtes vraiment les lèches c*ls que vous pensez être. On verra quand Nassourdine Imavov l’aura dégommé ! » a écrit Taylor Lapilus sous la fameuse photo Instagram.
Pour rappel, Imavov et Lapilus sont des anciens athlètes du MMA Factory. Récemment, le ‘Sniper’ a quitté cette écurie pour rejoindre Nicolas Ott au Venum Training Camp. A l’heure actuelle, ‘Donatello’ et Jordan Zebo s’entraînent toujours dans cette salle. Récemment, ‘Le Fauve’ a fait un sparring avec Carlos Prates, un coéquipier de Caio Borralho à la Fighting Nerds.
Le 6 septembre prochain, Imavov et Borralho s’affrontent en main event de l’UFC Paris 4 dans une demi-finale mondiale chez les moins de 84 kg. Depuis plusieurs mois, les deux hommes se provoquent et ‘The Natural’ ne cesse de trashtalker le numéro 1 de la division. La tension promet donc d’être palpable dans la cage !
Que pensez-vous de cette intervention de Taylor Lapilus ?

Bien vue Taylor