1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. T.J. Dillashaw répond à l’appel de Cody Gardbrandt : « Cela n’a aucun sens »

T.J. Dillashaw répond à l’appel de Cody Gardbrandt : « Cela n’a aucun sens »

10

L’ancien champion bantamweight de l’UFC, T.J. Dillashaw, a répondu à la récente proposition de trilogie de Cody Garbrandt.

Le 22 octobre dernier, T.J. Dillashaw s’est incliné par TKO au deuxième round contre Aljamain Sterling, l’actuel champion des 135 livres, en co-main event de l’UFC 280, à Abu Dhabi. Blessé durant sa préparation, l’épaule de Dillashaw s’est disloquée dès le 1er round du combat.

Alors qu’il entame une nouvelle année de convalescence, l’athlète de 36 ans a été appelé par son ancien rival, Cody Garbrandt, qui a déclaré vouloir disputer un combat de trilogie face à lui. T.J. Dillashaw a récemment répondu à No Love durant son passage sur The MMA Hour.

« Je ne me penche même pas sur la question. Cela n’a aucun sens pour moi. », a déclaré Dillashaw. « Comment ce gars peut-il encore être à l’UFC ? Il a perdu cinq de ses six derniers combats, je me bats pour des titres mondiaux. Il encaissera probablement encore deux défaites avant même que je ne revienne, donc ça ne vaudra même pas la peine que je fasse des efforts. »

Dillashaw a été couronné champion de la divison bantamweight pour la seconde fois en battant Garbrandt par TKO au 2ème round à l’UFC 217. Lors de la revanche, qui a eu lieu à l’UFC 227, T.J. s’est à nouveau imposé par KO au 1er round.

T.J. Dillashaw ne considère donc pas Cody Garbrandt comme un adversaire éventuel lors de son futur retour à la compétition. Avec cinq défaites encaissées sur ses six derniers combats, Garbrandt ne constitue pas un matchup permettant à Dillashaw de se réaligner dans la course au titre.

Que pensez-vous des déclarations de T.J. Dillashaw ?

Comment(10)

  1. On ne peut pas donner tort à TJ.
    Gardbrandt a été battu deux fois, toujours de la même façon, en ne sachant pas gérer ses émotions face à un combattant qu’il détestait. Là on a l’impression qu’il veut combattre Dillashaw juste parce que celui-ci semble en perte de vitesse. Ca n’effacerait pas pour autant ses 2 défaites, c’est juste une vengeance qui n’est jamais arrivée à son terme.
    Et pour TJ, absolument rien à gagner, tout à perdre.
    Combat plus qu’inutile.

  2. Rien à foutre,les 2 ne devraient plus être à l ufc.Cody est mauvais combattant du à sa nervosité et ne sait pas tenir un game plan et exposé son menton en verre à tout va et Tj devrait même mais combattre car c est un putain de tricheur avéré et le mec tu le vois il as les tetons dur comme de la pierre tellement il est chargé ce guignol.
    A weasel,A little rat

    1. Totalement d’accord !
      Vu son palmarès récent Gardbrandt a juste zéro légitimité pour demander à affronter un top.
      Qu’il se refasse sportivement en remportant ses combats, ou bien qu’il l’a ferme !

      Et pour ce qui est de TJ Needleshaw, le gars se traine des casseroles depuis ses débuts au TUF.
      Tout le monde dans la Team Alpha Male connaissait ses penchants pour la piquouze, ils avaient même annoncé qu’il tournait à l’EPO peu de temps avant qu’il soit testé positif … à l’EPO.
      Un dopé de long date, comme la raclure de Jon Jones, ces mecs là ont fait leur carrière sous prods, et même s’ils sont talentueux ils ne devraient plus avoir le droit de combattre.

    2. Pour le cas Jones je suis pas d’accord, le garçon a débarqué à L’UFC minot à 21 ans se tapant tous les monstres de la catégorie, des monstres chargés comme des Porsche Cayenne revenant d’Espagne ( pas d’Usada à lepoque), il a traversé 2 ère différentes, celle où tous le monde pouvait se chargé plus ou moins à sa guise, puis celle d’aujourd’hui où la patrouille rode mais où quelque combattants passe toujours à trav. des mecs chargés qui se sont mangé des KO face à des mec clean il y en a plein. Si t’es moin bon, ben t’es moin bon.
      Jones reste un putain de prodige du MMA, et il n’a pas combattu toutes sa carrière chargé, faut arrêter !

    3. Que Jones soit un prodige c’est un fait, la dopage ne fait pas d’un âne un cheval de course.
      Qu’il ait affronté des mecs chargés pré-USADA, c’est tout à fait possible.
      Par contre qu’il ait commencé à se charger en 2016 (1er test positif), juste après l’arrivée de l’USADA à l’UFC (2015), alors qu’il était ultra dominant et avait une dizaine de défenses de titre à son actif, perso j’y crois pas un instant.
      Jones aurait commencé la piquouze au pic de sa carrière alors que l’usada venait tout juste d’arriver ? Ben voyons !!

      Souviens-toi du témoignage de Covington en 2018:
      « Moi et Jon avons vécu ensemble deux ans à l’Iowa Central Community College. Dans le même dortoir, dans la même chambre, nous partagions la même chambre. Nous étions comme les meilleurs amis lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois »
      «Il venait de commencer à prendre des stéroïdes et avait des roid-rages»
      «Il rentrait à la maison et il me criait dessus ‘oh qu’est-ce que tu fous Colby, fais la vaisselle’. Je voyais cette rage de roid dans ses yeux et je disais juste ‘qu’est-ce que tu fais, mec ?’. Parce qu’il luttait à 197 [livres], il était un champion national au collège junior et il essayait de progresser et de devenir poids lourd. Alors il a pensé qu’il devait faire un cycle de roids et j’ai juste perdu beaucoup de respect pour lui.»
      « Il a commencé à beaucoup faire la fête. Prendre de l’ecstacy, consommer toutes ces drogues etc.. Il le fait depuis l’université.»

  3. C’est deux mecs sont vraiment le parfait exemple de ce que peut représenter l’échec après la gloire . On peut comparer ces deux là à BARAO. La descente aux enfers quoi.
    Ils étaient il ya pas très longtemps ce qu’il se faisait de mieux en MMA. J’ai beaucoup aimer leurs deux confrontation et leurs opposition de style ! Leurs boxe anglaise très atypique. C’est dingue comment le MMA est cruel ! Il faut tout simplement un jour savoir tourner la page et laisser la place aux jeunes tout frais qui ont faim.
    Un peu comme j’ai fait en milieu 90. Quand j’ai vu que je me faisais plus tout jeune, que j’étais lasser de taper et de parcourir les rues de Paris à leurs recherche. Et voyant aussi dieu soit louer le mouvement Skinhead sessoufler. Je me suis dit stop. Mission accompli. Et c’est là où j’ai commencer ma carrière dans l’animation et l’éducation des jeunes de cité. La génération à ROHFF. Que je salue au passage.
    Tout ça pour dire. Que le corp secrète une lassitude. C’est ce phénomène qui crée la contre performance.

    « Mais trois nuits par semaine
    C’est sa peau contre ma peau et je suis avec elle
    Mais trois nuits par semaine mon dieu, qu’elle est belle »
    Groupe INDOCHINE ! Total respect ! Groupe pur antifa rebelle ! Ma génération ! Tchouss à eux !

    Je déteste ce qui mette au jour d’aujourd’hui un masque FFP2 !!!

    ♨️ J-L MELENCHON ♨️ ( BISSO NA BISSO )

    1. Pour une fois, t’auras écrit un truc pas con, dans ta dernière phrase.
      Alors tu vois, même ne vieillissant y’a espoir de s’améliorer ! ^^

      (Bon, beaucoup moins cons encore, ceux qui ne se sont pas fait baisés dés le début, c’est un peu easy maintenant que tout sort partout dans le monde, notamment au parlement européen, même si les merdias continuent l’omerta..)

  4. Les amis ! Esssayer de rester sur le sujet de l’article bordel de merde ! C’est fatiguant de le rappeler Avitam eternam !

    Sylvain ( Ancien rédacteur chez mmadeferlante de 2017 à 2021 )

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.