1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le superbe message de Tito Ortiz après sa défaite contre Anderson Silva

Le superbe message de Tito Ortiz après sa défaite contre Anderson Silva

0
1

Tito Ortiz a réagi en publiant un très beau message après sa défaite par TKO contre Anderson Silva en boxe. Il a aussi appelé Logan Paul.

Crédit : Triller

Il aura fallu à peine 81 secondes à Tito Ortiz pour perdre par TKO face à Anderson Silva (regardez la vidéo ici) lors de leur confrontation dans un ring de boxe. Ortiz a donc raté ses débuts, mais il ne compte pas baisser les bras (via bjpenn) :

« Ce n’est pas la critique qui compte ; ce n’est pas l’homme qui montre comment l’homme fort trébuche, ou comment celui qui fait les choses aurait pu mieux les faire. Le mérite revient à l’homme qui se trouve réellement dans l’arène, dont le visage est marqué par la poussière, la sueur et le sang, qui se bat vaillamment, qui se trompe, qui échoue encore et encore, car il n’y a pas d’effort sans erreur et sans défaut, mais qui s’efforce réellement d’accomplir les actes ; qui connaît les grands enthousiasmes, les grands dévouements ; qui se dépense pour une cause digne ; qui, au mieux, connaît à la fin le triomphe de la haute réussite, et qui, au pire, s’il échoue, échoue au moins en osant beaucoup, de sorte que sa place ne sera jamais parmi ces âmes froides et timides qui ne connaissent ni la victoire ni la défaite. Je reviendrai !« 

Ortiz a aussi directement appelé le frère de Jake Paul, Logan, pour un combat :

« Logan Paul, nous avons perdu nos derniers combats, divertissons nos fans ! @triller ASAP (dès que possible)« 

Que pensez-vous de la réaction de Tito Ortiz ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Left Hook
Left Hook
8 jours il y a

Joli message du Bad boy mais stp pour tes fans,ta famille arrête ne donne pas ta santé pour de l argent.Ca a jamais été un striker et encore moins un bon combattant en anglaise.Laisse ces idiots de frères Paul.Ils sont mauvais en anglaise mais sont meilleurs que toi.Laisse Fury exposé le Jake qui se sent fort en affrontant des lutteurs de 40 ans,mais les connaisseurs ont vu s ses faiblesses,Jake ne sait pas boxer à reculons et panique quand on lui met la pression car ses sparrings je pense à par ramasser et faire des highligjts a Jake,il font rien… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x