1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Superbe KO de Fabian Edwards sur Lyoto Machida au Bellator 281

Superbe KO de Fabian Edwards sur Lyoto Machida au Bellator 281

0
3
KO Lyoto Machida

Il y a eu un très beau KO au Bellator 281 dans le co main-event qui opposait Lyoto Machida à Fabian Edwards.

Lyoto Machida tentait cette nuit de mettre fin à ses trois défaites consécutives (la dernière en date était contre Ryan Bader au Bellator 256) face à Fabian Edwards qui lui était sur deux défaites à la suite. Une sorte de combat pour « s’en sortir ».

Quand le round 1 commence, Lyoto Machida avance comme d’habitude façon karaté. Edwards travaille avec son jab, donne des low kicks, et Machida réplique. Puis, après plusieurs échanges de low kicks, Fabian envoie une rafale de coups et pousse Lyoto contre la cage. Machida renverse la position et met Edwards au sol, mais le britannique se relève. Lyoto Machida met à son tour Fabian contre la cage et envoie deux bons coups de genoux. Edwards renverse la position, met un coup de genou et tente un takedown qu’il ne réussit pas. Mais Edwards enchaine sur une série de coups de poing et Lyoto Machida commence a être sonné. Enfin, Edwards envoie un gauche qui fait mouche et met KO Machida, qui tombe au sol. Fabian enchaine avec un ground and pound, mais c’est déjà fini.

Regardez le KO ci-dessous :

Fabian Edwards bat donc Lyoto Machida par KO au 1er round.

Lyoto Machida en est à sa quatrième défaite consécutive et son avenir au Bellator semble incertain.

Si vous êtes fan de KO, nous conseillons de regarder Aaron Cañarte infliger un énorme KO à son adversaire lors de l’UWC 33.

Pensez-vous qu’il devrait raccrocher les mitaines ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
mistic
mistic
3 jours il y a

Machida est devenu l’ombre de sa propre ombre

Last edited 3 jours il y a by mistic
Tiisok
Tiisok
2 jours il y a

Tout au long de ca carrière sa na jamais été un gros encaisseur.

moneyfight
moneyfight
2 jours il y a

Ou ca un ko? Le combattant n’a même pas été touché, il a juste été sonné.. Tout ce qu’il risque c’est au mieux une fracture du coccyx 
Je me demande si au bellator les combattants ne sont pas entrainés pour tomber et simuler. Ils touchent tous leur cheque et ils prennent leur retraite. On aura enfin notre prochain goat.

Last edited 2 jours il y a by moneyfight
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x