Home ARTICLES Stipe Miocic reçoit la visite de la présidente de Croatie au sein de son club.

Stipe Miocic reçoit la visite de la présidente de Croatie au sein de son club.

À l’occasion d’une visite diplomatique sur le sol américain, la présidente de Croatie Kolinda Grabar-Kitarovic s’est rendu au club d’entraînement de Stipe Miocic, le désormais double champion poids lourds de l’UFC. Une halte bienvenue dans sa préparation pour la troisième manche contre Cormier.

Stipe Miocic, désormais double champion poids lourds de l’UFC, de nationalité américaine, n’a jamais pour autant renié ses origines croates. Aussi a-t-il reçu avec plaisir la visite de la présidente Kolinda Grabar-Kitarović au Strong Style de Cleveland, en visite diplomatique aux Etats. Miocic a détaillé cette réunion sur ses réseaux sociaux.

« La présidente croate Kolinda Grabar-Kitarović est venue à Cleveland et s’est arrêtée pour me rendre visite. C’est un honneur. Elle possède un méchant crochet du gauche ! Merci à la Croatie de m’avoir toujours soutenu. Je vous aime tous.« 

Stipe Miocic sort tout juste de sa victoire ravageuse sur Daniel Cormier par TKO au quatrième round, qui lui a permis de reconquérir le titre UFC des poids lourd. Auparavant, DC l’avait séché à la surprise générale au premier round en juillet 2018. D’où la nécessité d’une « belle » à présent qu’ils sont à égalité 1-1. Les deux rivaux devraient se retrouver rapidement, éventuellement à l’UFC 245 en décembre ou début 2020.

« Je vais me battre à nouveau contre ce type et mon intention est de m’y prendre de la bonne manière, tout ce qu’il faudra pour que je lève la main « , a déclaré Cormier à l’émission MMA d’Ariel Helwani, lundi. Avant de préciser ses intentions d’en finir avec ce sport « Gagnant ou perdant, je ne me battrai plus après ça, ce sera mon ultime apparition dans l’Octogone.« 

Faut-il s’attendre à un game plan davantage axé sur la lutte de la part de Cormier ? Miocic resterait-il le grand favori dans ces conditions ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
BoutonneuxStreet Jesus Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Street Jesus
Invité
Street Jesus

Ça va elle est pas trop mal la présidente croate, j’aime bien les femmes matures, elles sont expérimentées et elles kiffent se faire désirer par les plus jeunes, elles retrouvent une sorte de seconde jeunesse.

Boutonneux
Invité
Boutonneux

Merci pour ton com , on apprend bcp grâce à toi. Avons hâte de pouvoir encore te lire !

Street Jesus
Invité
Street Jesus

Merci ça fait plaisir, parfois je me sens seul ici, donc je me permets de m’égarer de temps en temps. Ici je me sens comme Dieu, je pense que ce site avait besoin de moi depuis le début.