1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic ne s’entraîne pas pour Jon Jones ? Il répond à ses détracteurs !

Stipe Miocic ne s’entraîne pas pour Jon Jones ? Il répond à ses détracteurs !

3
Jon Jones est toujours introuvable, Stipe Miocic lance des accusations contre lui

Depuis l’officialisation de son combat contre Jon Jones, Stipe Miocic est sujet à de nombreuses critiques. Récemment, l’ancien champion poids lourd de l’UFC a répondu à ses détracteurs.

Lors de l’UFC 295, le 11 novembre 2023, le champion actuel des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, cherchera à ajouter un nouveau nom sur son palmarès. En effet, l’Américain s’attaquera au GOAT des poids lourds, Stipe Miocic. Après s’être tourné autour durant de longs mois, les deux hommes se mesureront dans l’octogone du Madison Square Garden de New York.

Stipe Miocic n’a pas combattu depuis mars 2021, lorsqu’il a subi une défaite brutale par KO contre Francis Ngannou. Pour de nombreux fans, le Croate n’est pas motivé pour faire son retour. L’ancien champion bantamweight, Dominick Cruz, avait d’ailleurs déclaré à propos de Stipe Miocic : « Je suis le seul à ne pas savoir à quel point Stipe s’est entraîné ? Il y a eu des vidéos de lui en train de s’entraîner… Où était-il ? »

Stipe Miocic est remonté

Lors d’une apparition sur le podcast « Believe You Me » avec Michael Bisping et Anthony Smith, Stipe Miocic a répondu à ses détracteurs.

« Je fais tout ce que je suis censé faire » , a déclaré Miocic. « Je veux dire, ce n’est pas comme si chaque jour était un jour d’entraînement ou un jour de pad, vous savez, il y a des jours de récupération aussi, tu vois ce que je veux dire ? Je ne comprends pas les gens. Quand je fais une pause, je fais une pause. »

Jon Jones a fait ses débuts chez les poids lourds après trois ans d’absence, et est parvenu à soumettre Ciryl Gane en quelques minutes lors de l’UFC 285. En novembre, Stipe Miocic fera face à un grand défi.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

    1. C’est un grand athlète et un grand champion stipe mais il a aussi toujours eu un petit problème avec le réalisme. Quand il disait que Cormier avait eu de la chance le premier combat par exemple. Il disait aussi que contre Ngannou n°2, il voulait laissé ngannou se fatiguer, qu’il se sentait très bien dans le match. Des fois il se ment à lui-même un peu. Son second match contre ngannou était catastrophique, il n’avait aucune chance de le gagner, même en lutte ngannou l’avait dominé.

      C’est un champion qui ramasse trop de coups, il est par moment un peu juste et l’âge malheureusement n’est plus avec lui.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.