Home ARTICLES Stipe Miocic est persuadé de battre Daniel Cormier et explique pourquoi !

Stipe Miocic est persuadé de battre Daniel Cormier et explique pourquoi !

Stipe Miocic est catégorique : sa confiance est revenue et il est certain de ne laisser aucune chance à Daniel Cormier lors de leur future revanche. Il explique pourquoi.

En juillet 2018, Miocic a mis son titre en jeu contre Cormier. A l’époque, « DC » était le champion en titre des light heavyweight et cherchait à devenir un « champ-champ ». Cormier a réussi sa quête en éliminant Miocic au premier round.

Stipe Miocic n’a aucun doute à propos de la revanche avec Daniel Cormier

Miocic a d’abord été évincé quand on parlait de Cormier vs Brock Lesnar. Une fois ces plans tombés à l’eau, Miocic s’est vu proposé une revanche pur le titre de champion, le 17 août prochain à l’UFC 241.

Lors d’une apparition sur Get Up d’ESPN, Miocic a clairement indiqué qu’il ne voyait qu’une victoire sur Cormier (via MMAJunkie.com) à l’issue de l’UFC 241.

« J’ai réparé mes défauts, certaines de mes faiblesses qu’il a peut-être exploitées dans le premier combat« , a dit Miocic. « Mais il y a beaucoup de choses que je vais faire différemment. Je ne peux pas vous le dire maintenant. Mon Game plan est secret. Mais je vois le combat se terminer avec la ceinture autour de ma taille. Il n’y a aucun doute sur ça.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de