1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic envisage-t-il un départ de l’UFC pour signer au ONE ?

Stipe Miocic envisage-t-il un départ de l’UFC pour signer au ONE ?

0
5
stipe miocic francis ngannou

L’ancien champion heavyweight de l’UFC, Stipe Miocic, a fait part de son intérêt à rejoindre le ONE FC dans un message énigmatique posté sur les réseaux sociaux.

Dans une récente vidéo partagée par le ONE, Chatri Sityodtong, le PDG de l’organisation, demande aux fans quels combattants aimerait-ils voir signer avec la promotion asiatique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ONE Championship (@onechampionship)

Dans les commentaires de cette publication, Stipe Miocic a écrit une série d’émojis semblant exprimer son intérêt à rejoindre l’organisation. L’ex-champion poids lourd de l’UFC a ensuite répondu à un fan qui lui demandait pourquoi il n’avait pas droit à une revanche immédiate contre Francis Ngannou.

« Je ne devrais pas avoir à attendre le vainqueur, j’ai le plus grand nombre de défenses de titres heavyweight de tous les temps… nous étions à 1-1, mais DC a obtenu des revanches et la trilogie immédiate contre moi ?« , a dit Miocic.

Ce dernier n’a certainement pas tort. Alors que Daniel Cormier a en effet eu droit à une trilogie immédiate contre Miocic après sa défaite lors de la revanche, le natif de l’Ohio n’a pas eu cette chance après sa défaite par KO contre Ngannou en mars.

Le champion déchu est toujours sous contrat avec l’UFC. Bien qu’il soit peu probable que Miocic rejoigne le ONE FC immédiatement, il sera intéressant d’observer comment évoluent ses relations avec l’UFC ?

Que pensez-vous des déclarations de Miocic ? Pensez-vous qu’il quittera l’UFC pour rejoindre le ONE ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
The Celte
The Celte
6 mois il y a

ça serait dommage vus le niveau qui n’est pas exceptionnelle en Asie pour les lourd. Mais bon comme l’UCF ne le respect pas, il aurait raison d’aller à la one. Chatri serait près à lâcher un bon paquet de dollar même pour un petit contact de 2/3 combat.

Bastoun
6 mois il y a
Répondre à  The Celte

Même avis: vu le peu de respect que lui a témoigné l’UFC, je serais pas choqué qu’il signe ailleurs (j’aurais plutôt vu le Bellator, mais il y a peut-être plus de fric à la clé avec le One).

The Celte
The Celte
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

l’une ou l’autre je vois personne lui poser trop de problème.. C’est ce qui me chagrine..

Bastoun
6 mois il y a
Répondre à  The Celte

Yep, il devrait être en effet un (voire deux) crans au-dessus de l’opposition qu’il trouverait dans ces 2 orga. Je comprends ce que tu veux dire sur le fait qu’il risque de se balader (encore qu’on n’est jamais à l’abri d’une surprise en MMA), mais d’un autre côté, faut pas oublier qu’il a 38 ans, et a déjà connu plusieurs guerres. Perso, je préfère le voir faire 2-3 combats pas trop durs (et rémunérateurs) au One, et pourquoi pas prendre une ceinture (champion heavyweight dans 2 orga, additionné au plus grand nbre de défense de titre à l’UFC, ça aurait… Lire la suite »

Last edited 6 mois il y a by Bastoun
The Celte
The Celte
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est clair que contre Gane ça aurait vachement de gueule!

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x