Home ARTICLES Stipe Miocic a fait une « énorme erreur » en attendant la revanche contre Daniel Cormier !

Stipe Miocic a fait une « énorme erreur » en attendant la revanche contre Daniel Cormier !

RDS.CA

Stipe Miocic ne s’est pas battu depuis juillet 2018 car il attend une revanche contre Daniel Cormier. Et c’est une erreur qu’il pourrait payer cher !

De retour à l’UFC 226, Miocic a défendu son titre de poids lourd de l’UFC contre Cormier. A l’époque, « DC » était le champion des light heavyweight, donc il voulait la distinction de « champ-champ ». Cormier a fini par éliminer Miocic au premier round pour s’emparer du titre de poids lourd.

L’inactivité de Stipe Miocic est-elle une erreur ?

The Body Lock a interviewé Juan Adams, l’espoir des poids lourds de l’UFC. Au cours de l’entrevue, Adams a expliqué pourquoi il croit que les actions de Miocic sont une erreur :

« Je pense que c’est une énorme erreur parce que DC a clairement indiqué qu’il prenait sa retraite après un autre combat, et qu’il a aussi clairement indiqué qu’il allait se battre pour de l’argent. Stipe contre DC n’est pas un combat d’argent. Tout ce que Stipe fait, c’est de diminuer ses actions en ce moment. C’est une de ces choses où c’est un pari, et si ça rapporte, c’est super, mais il est assez clair que ça ne va pas payer. Si quelqu’un retarde la division, je dirais que c’est Stipe plus que DC. Depuis le temps, il aurait pu se battre deux, peut-être même trois fois déjà et se rétablir en tant que candidat numéro un, mais il ne l’a pas fait… Il reste sur une défaite en ce moment. Il a perdu son dernier combat, ce qui n’est pas de bon augure et n’augmente pas vos chances de remporter le titre. »

Pensez-vous que l’attente de Stipe Miocic va payer ou va revenir le hanter ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
MmaslimBastounLuffy Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Luffy
Invité
Luffy

Il a complètement raison
C’est peine perdu pour lui si il attend toujours

Bastoun
Invité

C’est sûr, après, en tant que seul poids lourd à avoir réussi à défendre 2 fois, c’était plutôt légitime d’attendre une revanche. Mais vu qu’il est pas bankable => il s’est fait enfler par le gros Dana.

Mmaslim
Invité
Mmaslim

Je suis pas totalement d’accord avec toi.Dc va partir avec un gros chèque donc il impose le rythme, il investit pour la retraite il s’en tape de stipe .

Luffy
Invité
Luffy

C’est pas faux