Home ARTICLES Nouvel adversaire pour Stephen Thompson en tête d’affiche de l’UFC Liverpool

Nouvel adversaire pour Stephen Thompson en tête d’affiche de l’UFC Liverpool

Il faut croire que nous aurons Stephen « Wonderboy » Thompson vs. Darren Till finalement !

Les deux devaient initialement se battre à l’UFC sur Fox 28 le 24 février dernier à Londres. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées puisque Wonderboy se remettait encore des blessures au pouce survenues lors de sa dernière sortie à l’UFC 217 en novembre.Mais maintenant, les choses vont bien, car Chris Taylor, de BJPenn.com, rapporte que l’événement principal welterweight est prévu pour le 27 mai.


Till aura un combat à domicile cette fois alors qu’il se réclame meilleur striker à 77kg (170lbs). Ce statut a été longtemps celui de Stephen Thompson, le magicien de karaté, qui a essentiellement surpassé tout le monde en striking à l’intérieur de la cage.

Le dernier combat de Thompson était en novembre et celui de Till juste avant en octobre. Le dernier combat de Thompson fut une victoire à la décision unanime sur Jorge Masvidal et pour Till une victoire par TKO au 1er round sur Donald Cerrone.

Ce matchup est sûr de fournir un combat engagé. Qui l’emportera selon vous ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de