1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stephen Thompson montre ses coupures impressionnantes au visage après l’UFC Vegas 17

Stephen Thompson montre ses coupures impressionnantes au visage après l’UFC Vegas 17

0

Stephen Thompson a montré ses coupures au visage après sa « guerre » contre Geoff Neal lors du main-event de l’UFC Vegas 17.

Thompson a remporté le combat de ce week-end avec 50-45 sur les trois cartes de pointage des juges. Bien que Thompson ait remporté le combat à l’unanimité et que le score n’ait pas été aussi serré qu’on pouvait le penser, Neal a eu quelques bons moments tout au long des 25 minutes. Il est connu pour ses talents de boxeur et il a donné quelques bons coups de poing et il marqué le visage de Thompson. Bien que Neal n’ait jamais réussi à porter un coup assez violent pour mettre Thompson à terre, il en a fait assez pour que « Wonderboy » ne s’en sorte pas indemne.

À lire aussi : UFC Vegas 17 – Thompson vs. Neal : Tous les résultats

Le lendemain du combat, Thompson a montré sur ses réseaux sociaux ses coupures au visage en prenant la pose d’un mannequin :

« J’adore le jeu du combat babyyy ! #fighter #fightfamily #ufc #mma #igers #igdaily #karate #imgmodels« 

À lire aussi : Khabib Nurmagomedov – ses meilleures punchlines (traduction FR)

Classé n°5 mondial, Thompson est toujours derrière Gilbert Burns, Colby Covington, Leon Edwards et Jorge Masvidal dans le classement welterweight de l’UFC, mais il n’est pas loin d’obtenir une chance au titre prochainement. Après sa victoire sur Neal, Thompson a appelé Masvidal et il espère se battre à nouveau en 2021.

Selon vous, quelle est la prochaine étape pour Stephen Thompson après avoir battu Geoff Neal à l’UFC Vegas 17 ? Dites le nous en com’

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.