1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Shogun Rua renoue avec la victoire et stoppe Tyson Pedro

Shogun Rua renoue avec la victoire et stoppe Tyson Pedro

0
4

Mauricio Rua partage maintenant un record UFC avec Jon Jones.

Pour son TKO au 3e round sur Tyson Pedro dans le co-main event de l’UFC Adélaïde samedi, «Shogun» a reçu un bonus de 50 000 $, soit la huitième bonus de sa carrière longue de 11 ans à l’UFC. Cela correspond au record de Jon Jones pour le plus grand nombre de bonus UFC chez les poids lourds légers.

La vidéo du TKO de Shogun Rua sur Tyson Pedro ci-dessous :


Tous les résultats de l’UFC Adelaïde ici.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
thephenom
thephenom
3 années il y a

Content pour Shogun !

lohane57
lohane57
3 années il y a
Répondre à  thephenom

Moi qui suis un énorme fan de ce bonhomme, malgres sa victoire, j’aimerais le voir prendre sa retraite, il prend beaucoup trop de coups, encore cette nuit il revient des enfers pour terminer le combat mais son adversaire avait l’air de s’etre blessé a la jambe ou a la cheville, sa jambe se tors juste avant la droite de Shogun qui le met sur les fesses et Rua a su en profiter. Alors super content pour lui mais il faut qu’il pense a sa santé, il n’a plus rien a prouvé et le voir se prendre des ko face a… Lire la suite »

Brizlu
Brizlu
3 années il y a
Répondre à  lohane57

vraiment content pour lui. La blessure de Pedro vient sur un coup de Shogun, ou plutôt suite à un fauchage extérieur pour tenter de le mettre au sol, on voit Pedro grimacer suite à ça.
Par contre Shogun devrait vraiment songer à se mettre au vert comme tu dis, il prends cher à chaque sortie maintenant, cette fois ça sourit mais on sent bien qu’il que cet sur le fil du rasoir à chaque fois.

Bastoun
3 années il y a
Répondre à  thephenom

Il y a des combattants pour qui c’est juste un job, et ceux-là savent très bien s’arrêter (parce qu’ils en ont marre, parce qu’ils veulent passer plus de temps avec leur famille).
Et y en a d’autres, ils ont ça dans le sang, tu sens que si leur corps le leur permettait, ils combattraient jusqu’à 50 piges. Je pense que Shogun fait partie de ceux-là, comme Hunt et d’autres…

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x