1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Shogun Rua donne des nouvelles de son avenir en MMA

Shogun Rua donne des nouvelles de son avenir en MMA

0
1
shogun rua trilogie nogueira

Shogun Rua a été interviewé hier et a donné des nouvelles pour son avenir dans le MMA. Le combattant de 39 ans n’est pas fini !

En novembre dernier, à l’UFC 255, Shogun Rua a perdu contre Paul Craig et suite à cela, l’UFC a sous-entendu que l’ancien champion light heavyweight avait pris sa retraite. Pourtant, le Brésilien a confirmé que ce n’était pas le cas (via bjpenn) :

« Je dois faire deux combats de plus et m’arrêter. C’est mon objectif. Faire un ou deux combats de plus. Et au moment où j’arrêterai, je serai content de moi et reconnaissant envers Dieu. Je suis un homme accompli dans ma carrière. Ma seule crainte est de m’arrêter et de regretter ensuite de m’être arrêté un peu trop tôt. Mais si je fais deux autres combats, je n’aurai pas ce problème« .

Après sa défaite contre Craig et sa blessure au coude, Shogun envisage donc de revenir pour un dernier baroud d’honneur. Et vu son statut à l’UFC, on voit mal Dana White refuser.

Contre qui verriez-vous Shogun Rua se battre pour ses deux derniers combats à l’UFC ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tokopyon
Tokopyon
1 année il y a

Aucune idée mais j’ai envie de le voir gagner ses 2 dernier fights ! Une légende

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x