1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Shaj Haque éteint son adversaire avec une énorme droite au Cage Warriors

Shaj Haque éteint son adversaire avec une énorme droite au Cage Warriors

0
ko mma cage warriors

Shaj Haque a claqué un énorme KO sur Sam Creasey et s’est emparé du titre flyweight du Cage Warriors le week-end dernier.

Shaj Haque (15-5) a impressionné ce week-end au Cage Warriors 148 face à Sam Creasey. Ce dernier détenait le titre flyweight de la promotion depuis octobre 2021. Mais dans le troisième round, Creasey a été surpris par une droite monstrueuse lancée par Haque qui a donc claqué un superbe KO.

Regardez par vous-même :

Malgré un combat équilibré dans les deux premiers rounds, c’est donc Haque qui a réussi à sortir vainqueur de ce duel et qui a remporté la ceinture, il devient avec ce geste le nouveau champion flyweight de la promotion.

Dans l’autre gros combat de la soirée, l’ancien champion light heavyweight de la promotion, Modestas Bukauskas, a retrouvé sa ceinture en mettant lui aussi un homme KO, en la personne de Chuck Campbell.

Si vous aimez les belles droites qui partent vite, vous pouvez aussi admirer le KO de Bogdan Guskov sur Alireza Vafaei qui a eu lieu au début du mois de décembre.

Que pensez-vous de ce geste parfait ?

top 5 meilleurs combats UFC
tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.