Sergio Pettis atomise Magomed Magomedov d’un coup de coude fulgurant sous les yeux de Khabib

Sergio Pettis a signé un K.-O. spectaculaire contre Magomed Magomedov au PFL Dubaï, malgré la présence de Khabib dans le coin du Russe.
Mené au score, dominé au sol et sous la pression constante du protégé de Khabib Nurmagomedov, Sergio Pettis semblait promis à une nouvelle défaite. Mais à 4:31 du deuxième round, alors que Magomedov fonçait pour un énième takedown, l’Américain a parfaitement anticipé. Il pivote et déclenche un coup de coude retourné d’une précision chirurgicale. Magomedov s’effondre, K.-O. instantané. L’arbitre n’a eu que le temps de se jeter entre les deux combattants avant que Pettis n’ajoute un dernier coup au sol.
SERGIO PETTIS GET THE KO WIN WITH A NASTY ELBOW #RoadtoDubai pic.twitter.com/42dZh0WUTD
— ESPN MMA (@espnmma) October 3, 2025
Aussi spectaculaire que son frère
Quelques instants après son triomphe, Pettis a confié son sentiment à chaud : « J’ai toujours eu foi en moi. Il n’arrêtait pas de me parler pendant le combat… un peu trop confiant. Je crois que ça lui a coûté cher». Avant le K.-O., Magomedov dominait largement les débats, enchaînant les amenées au sol et étouffant Pettis par sa lutte. Khabib, dans son coin, semblait serein… jusqu’à ce retournement brutal. Ce n’est pas la première fois que Sergio sort un coup venu d’ailleurs. En 2021, il avait déjà signé un retour historique face à Kyoji Horiguchi avec un spinning backfist devenu viral.
Frère d’Anthony Pettis, ancienne star de l’UFC et champion lightweight, Sergio prouve qu’il a, lui aussi, la fibre du spectaculaire.
Ce nouveau chef-d’œuvre de Sergio Pettis lui ouvrira-t-il enfin les portes d’un titre au PFL ?
