1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Selon un sondage, Conor McGregor est le combattant UFC le plus détesté, Israel Adesanya le plus apprécié

Selon un sondage, Conor McGregor est le combattant UFC le plus détesté, Israel Adesanya le plus apprécié

0
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

D’après un sondage d’un bookmaker américain, Conor McGregor est le combattant UFC le plus détesté de l’organisation. Au contraire, Israel Adesanya est le plus apprécié par le public.

Conor McGregor a, depuis le début de sa carrière, toujours été un combattant très clivant. Adepte du trashtalking, l’irlandais a un style à part, que beaucoup d’autres combattants essayent ou ont essayé d’imiter, sans jamais pouvoir égaler sa verve.

Son style ne laisse personne indifférent, mais cela lui vaut aussi d’être l’un des athlètes les plus détestés par le public. C’est du moins ce que rapporte le sondage de Bookmakers.com qui classe l’irlandais comme le combattant le plus détesté de l’organisation avec plus de 30% de retours négatifs à son propos. Il devance de peu, le brésilien Thiago Santos (28%) et TJ Dillashaw, l’ancien champion bantamweight de l’UFC. Dans la suite du classement, des combattants comme Darren Till, Raquel Pennington ou encore Anthony Smith complètent la liste.

Du côté des athlètes les plus appréciés, le champion middleweight Israel Adesanya, véritable coqueluche du public, arrive largement en tête des votes avec 54.7% de retours positifs à son égard. Juste derrière, on retrouve Brandon Moreno avec 51.6% de retours positifs du public.

Ironie du sort, Conor McGregor arrive également sur le podium des athlètes les plus appréciés avec 44.6% de retours positifs à son égard, véritable preuve que « The Notorious » reste l’un des combattants les plus clivants de l’organisation.

Que pensez-vous de ce sondage à propos des athlètes de l’UFC ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.