1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Selon son entraîneur, Jon Jones développe actuellement son KO power

Selon son entraîneur, Jon Jones développe actuellement son KO power

0
1
MMA Mania

L’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC, Jon Jones, détient certaines des victoires les plus impressionnantes de l’histoire du MMA. Cela dit, il n’ya pas beaucoup de KOs sur un one shot dans son CV. Au lieu de cela, l’ancien champion a livré la plupart de ses finishs par TKO ou par soumission.

Apparemment, cela pourrait bientôt changer.

Selon l’entraîneur de striking de Jon Jones, Brandon Gibson, l’ancien champion commence à développer un pouvoir de KO en un coup.

« Je pense qu’il y a encore beaucoup de croissance possible », a déclaré Gibson sur The MMA Hour (via MMA Fighting). « Jon a la trentaine maintenant, je pense qu’il commence vraiment à développer son pouvoir de KO en un coup, on l’a vu dans le dernier combat (Daniel Cormier). Auparavant, Jon était comme un casse-tête, il les a brisés, les a brisés, fini, là où les gars n’étaient jamais allés, inconscients. Je pense que maintenant Jon développe vraiment beaucoup de puissance pour 205 et il va vraiment commencer à endormir les gars. »

Gibson a également fait le point sur l’avenir de Jon Jones. Bien qu’il y ait eu récemment pas mal de discussions sur le passage de Jones à la division des poids lourds, la priorité est apparemment pour Jones de récupérer la ceinture des poids lourds légers de l’UFC. Une fois cela accompli, il pourrait envisager un passage en poids lourd.

« Je pense que le but en ce moment, à son retour, serait de récupérer la ceinture des poids lourds légers », a déclaré Gibson. « Mais Jon a une ossature et certainement la technique et la taille nécessaires pour affronter des poids lourds. Et qui sait, peut-être qu’ils feront un cruiserweight 225 un jour, ou 195. Je pense que Jon s’intéresserait beaucoup aux différentes catégories de poids, pas seulement aux poids lourds. »

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

Jon Jones a trouvé une nouvelle pharmacie.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x