1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland veut sa revanche face à Alex Pereira mais ne compte pas changer de stratégie

Sean Strickland veut sa revanche face à Alex Pereira mais ne compte pas changer de stratégie

0
Sean Strickland veut sa revanche face à Alex Pereira mais ne compte pas changer de stratégie

Mis KO par Alex Pereira au premier round lors de sa dernière sortie dans l’octogone, Sean Strickland ne semble pas avoir appris de ses erreurs.

Champion incontesté suite à sa victoire face à Israel Adesanya en main event de l’UFC 281, Alex Pereira est désormais l’homme à abattre chez les poids moyens. S’il semble qu’Izzy devrait obtenir un rematch immédiat, nombreux sont les membres de la catégorie à avoir d’ores et déjà réclamé un combat face au Brésilien, dont notamment Khamzat Chimaev.

Monstrueux lorsque les échanges se déroulent debout, Alex Pereira pourrait bien être mis en difficulté si l’un de ses prochains challengers venait à axer sa stratégie, à juste titre, sur le grappling. Fort heureusement pour lui, ce n’est pas le cas de Sean Strickland, qui s’il souhaite se mesurer à nouveau au Brésilien, ne compte rien changer à son approche du combat.

Interrogé par MMA Junkie, l’Américain qui reste sur une défaite par KO face à l’actuel champion a exprimé son désir de revanche. Cependant, s’il parvient à obtenir celle-ci, ce qui ne devrait pas être envisageable sans une série de plusieurs victoires consécutives, Sean Strickland ne souhaite pas modifier son gameplan qui lui a valu de se faire éteindre dès le premier round :

« Ce gars frappe put*** de fort mec. Ce fils de p*** a de la dynamite dans ses mains, mais je dois obtenir quelques victoires et j’espère qu’il sera toujours le champion et que nous recombattrons. Je vous donne une info les gars : tu restes en face de ce fils de p*** et tu frappes, quelqu’un va se faire endormir et ce sera probablement vous. Si je combats à nouveau ce gars, je ferais la même put*** de chose. Juste je mettrais cette main (droite) un peu plus haut »

Une déclaration hasardeuse de la part de l’Américain, qui restait sur une belle série de six victoires consécutives avant de croiser la route de l’ancien double champion du Glory. Si dans les années à venir, son souhait de revanche venait à être exaucé, on espère pour Sean Strickland qu’il reviendra sur sa décision, sous peine d’une nouvelle fois ne pas passer la première reprise.

Selon vous, Alex Pereira peut-il conserver sa ceinture chez les poids moyens ?

top 5 combattants les plus puissants MMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.