1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland répond aux critiques de Colby Covington

Sean Strickland répond aux critiques de Colby Covington

0
Crédits : Instagram, @colbycovington, @stricklandmma.

Juste avant son combat face à Dricus du Plessis, Sean Strickland, le champion des middleweights en a profité pour tacler Colby Covington.

Un gros clash à venir ? Sean Strickland, champion des 84kg de l’UFC va combattre ce week-end face à Dricus du Plessis, lors de l’UFC 297. C’est sa période de sur-exposition dans les médias, et quand on donne le micro à ‘Tarzan’ ça peut être très drôle ou très problématique. Dans une bonne partie des cas, c’est un règlement de compte avec ses rivaux.

En septembre, Colby Covington, lui aussi connu pour sa langue bien pendue, s’était attaqué à Strickland. Il avait avancé qu’Adesanya l’avait pris à la légère et qu‘il pourrait facilement le battre s’il montait chez les poids moyens. Strickland a évidemment répondu à ces propos.

Strickland vs. Covington pour bientôt ?

Sean Strickland était récemment l’invité au micro d’ESPN ! Il a déballé tout ce qu’il avait sur le coeur à propos de Colby Covington :

« C’est une fraude… Je pense qu’être combattant de l’UFC, c’est du divertissement, comme à la WWE. Mais, quand vous voulez baser votre personnage sur l’authenticité, et que vous avez quelqu’un comme Colby, qui est un personnage fictif qu’il a crée, sauf quand il est sur la b*te de Trump. Sérieusement, c’est la chose la plus embarassante. C’est tellement de la m*rde que Trump est parti de l’arène alors que Covington faisait son discours. C’est comme regarder la fille moche se faire recaler à une fête. À ce niveau, on se sent mal pour le gars. Ne t’en fais pas Colby, il connait ton nom ».

Pour l’instant, aucune réponse de Colby Covington. ‘Chaos’ attendra peut-être le bon moment, c’est-à-dire une potentielle défaite de Sean Strickland face à Dricus du Plessis ce samedi.

sean strickland dricus du plessis analyse prono

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.