Sean Strickland critique les salaires à l’UFC : « Tu gagneras plus d’argent chez… »

Sean Strickland n’a jamais sa langue dans la poche, surtout quand il s’agit de commenter des sujets polémiques.
Alors qu’il n’a plus combattu depuis février 2025 et sa défaite contre Dricus Du Plessis dans la revanche pour le titre, Sean Strickland fait son retour à la compétition. Ce samedi 21 février en main event de l’UFC Houston, le numéro 3 de la division middleweight affronte Anthony Hernandez. À l’approche de son combat, l’athlète de la Xtreme Couture fait le tour des médias et répond aux interviews. C’est dans ce cadre qu’il s’est une nouvelle fois attaqué au champion actuel, Khamzat Chimaev.
Cette fois-ci, Strickland critique les salaires à l’UFC.
Sean Strickland pas fan des salaires à l’UFC
Interviewé par le média Complex ce vendredi 20 février, ‘Tarzan’ s’est exprimé au sujet des salaires à l’UFC… Notamment autour de la potentielle augmentation des bourses pour les combattants suite au deal avec Paramount +.
« Personne ne sera mieux payé. Tu gagneras plus d’argent chez Walmart, mec. Tu refuses un combat ? Ils trouveront un type dans un put*in de trou perdu qui le fera pour 10 000 dollars. C’est comme ça que ça marche ! » a lancé le combattant américain.
Ainsi, Strickland semble être du même avis que Justin Gaethje sur la question de l’évolution des salaires pour les combattants UFC. De son côté, Dan Hooker a un avis différent sur ce sujet.
Êtes-vous d’accord avec Sean Strickland ?



