Sean Strickland allume Caio Borralho après sa défaite à l’UFC Paris : « C’est un idiot… »

0
sean-strickland-allume-caio-borralho-ufc-paris
Crédit : UFC.

Caio Borralho s’est incliné contre Nassourdine Imavov à l’UFC Paris. Après sa défaite, le Brésilien se fait allumer par Sean Strickland.

Ce samedi, le monde du MMA avait les yeux rivés sur Paris. Pour la 4ème édition de l’UFC dans la capitale française, Nassourdine Imavov affrontait Caio Borralho en main event. Après des mois entiers de provocations, le Français a surclassé ‘The Natural’ dans la cage, sur cinq rounds. Ainsi, le Brésilien s’est incliné par décision unanime, et a enregistré sa première défaite dans la big league depuis son arrivée il y a quatre ans.

Un revers qui a du mal a passer pour Sean Strickland, son coéquipier d’entraînement. Ancien champion de la division middleweight, ‘Tarzan’ ne mâche pas ses mots envers Borralho, et va jusqu’à remettre les choix du Brésilien en cause.

Sean Strickland fustige Caio Borralho après l’UFC Paris

« Caio est mon pote mais c’est un idiot. Il s’est entraîné avec nous et il était mauvais. Je lui ai demandé ‘Qu’est-ce qui ne va pas avec toi ?’ Caio : ‘Je fais un cutting, je suis remplaçant (de Khamzat vs. DDP ).’ Donc tu sacrifies 4 semaines de ton camp à faire deux cuttings alors que tu as un combat qui arrive ? Celui qui t’a dit de faire ça, frappe-le s’il te plaît » a écrit Strickland sur son compte X ce dimanche.

Comme à son habitude, Strickland dit ce qu’il pense. Ainsi, l’Américain estime que Borralho n’aurait pas dû s’épuiser à faire un cutting pour l’UFC 319, qui avait lieu mi-août. Il pense que ces efforts l’ont penalisé pour la suite de sa préparation à l’UFC Paris.

En attendant, l’athlète de la Fighting Nerds reste bloqué à la 7ème place du classement middleweight, et devra se relancer avant de réévoquer le titre.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris ici.

Êtes-vous d’accord avec Sean Strickland ? Caio Borralho a-t-il payé les frais de son double cutting ?

gane aspinall

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean Strickland allume Caio Borralho après sa défaite à l’UFC Paris : « C’est un idiot… »