1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley sera le prochain prétendant au titre des poids coqs de l’UFC

Sean O’Malley sera le prochain prétendant au titre des poids coqs de l’UFC

4
sean o'malley ufc titre
Crédit : Instagram Sean OMalley

Sean O’Malley l’a confirmé. Il est le prochain combattant à se battre pour le titre UFC. L’Américain dévoile la nouvelle sur sa chaîne YouTube.

C’est la fin des imbroglios à l’UFC, du moins pour la catégorie des poids coqs. Sean « Suga » Sean a confirmé sur sa propre chaîne YouTube qu’il est le prochain sur la liste pour prétendre au titre suprême de l’organisation. C’est dans son podcast aux côtés de son frère qui dévoile les détails et informations qu’il a en interne.

Sean O’Malley attend le bon moment

Le 6 mai, lors de l’UFC 288, Aljamain Sterling mettra son titre batamweight en jeu contre l’ancien double champion de l’UFC, Henry Cejudo. « The Funk Master » l’a annoncé récemment, qu’il gagne ou qu’il perde, il montera de catégorie pour conquérir une deuxième ceinture UFC à son actif. Ce dernier laissera donc le champ libre aux autres prétendants de prendre la ceinture de la division.

Pourtant, ces derniers temps, il semblait que c’était Merab Dvalishvili qui avait pris la place de O’Malley en tant que prétendant à la ceinture, mais il n’en est rien puisque le principal concerné a démenti l’information sur sa chaîne YouTube.

« Quoique les gens disent, j’ai des informations et je vous assure que c’est moi qui ai le prochain title shot que ce soit contre Sterling, Cejudo ou quelqu’un d’autre. Je ferai partie de ce combat. »

Une nouvelle qui ne doit pas ravir les autres combattants de sa division. Cependant, une chose est sûre, cette catégorie des poids coqs est devenue l’une des plus intéressantes de l’organisation. Les yeux du MMA sont tournés vers cette division qui promet d’être très relevés durant les prochaines années. N’oublions pas que dans cette catégorie, il y a Raul Rosas Jr le phénomène du MMA et un Français qui attend toujours son prochain combat à l’UFC, Taylor Lapilus.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Auriez-vous fait un autre choix ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Ce gars est nul surcoté pour moi.et pour le titre il ne merite pas a mon gout. Cejudo je comprends sa chance au titre mais o malley serieux il a affronter que des no name et sa victoire sur petr yan tres limite. Qu il affronte dvalshvili ou Vera. Meme sandhagen le casse en 2 c est sur

    1. Nul non mais surcoté, clairement oui ! Comme Pimblett, il est ultra protégé par l’ufc qui voit d’abord les pépètes et après le mérite sportif.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.