Sean O’Malley révèle qui l’a frappé le plus fort à l’UFC

0
Sean O'Malley révèle quel adversaire l'a frappé le plus fort
Crédit : UFC

Sean O’Malley, l’ancien champion des poids coqs de l’UFC, a nommé le combattant qui l’a frappé le plus fort.

Sean O’Malley récupèrera-t-il sa ceinture ? Ce weekend, l’Américain affrontera Merab Dvalishvili, qui lui a pris le trône en le battant par décision unanime à l’UFC 306, en septembre dernier (voir le résumé). Le combat aura lieu pendant le main event de l’UFC 316 qui se déroulera au Prudential Center, à Newark (New Jersey, États-Unis). De nombreux observateurs doutent de la victoire de ‘Suga’. Toutefois, ce dernier pourrait déjouer tous les pronostics grâce à son striking d’élite. Car lorsqu’il s’agit de pieds-poings, Sean O’Malley a bien souvent le dessus. Cependant, il a déjà été durement touché par un autre expert des percussions.

Sean O’Malley nomme Petr Yan

Lors d’un passage sur la chaîne YouTube DeepCut with VicBlends, Sean O’Malley a admis que lorsqu’il a affronté Petr Yan en octobre 2022 (voir le résumé du combat), le Russe lui a envoyé un coup qu’il n’est pas prêt d’oublier :

« Le crochet gauche de Petr Yan à Abu Dhabi est le coup le plus dur que j’aie jamais reçu. Je l’ai fait craquer, boum, je l’ai touché avec ma main droite. J’ai changé de position, il a changé de position en même temps, et il m’a attrapé avec un crochet gauche, boom. Il m’a touché au menton – c’est le coup le plus dur que j’aie jamais reçu » , a expliqué Sean O’Malley.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Sean O’Malley aura fort à faire. Il devra venir à bout de la ‘Machine’ de l’UFC. Lors de sa dernière apparition dans la cage, Merab Dvalishvili a défendu sa ceinture pour la première fois en battant Umar Nurmagomedov par décision unanime.

Pensez-vous que Sean O’Malley récupèrera sa ceinture à l’UFC 316 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean O’Malley révèle qui l’a frappé le plus fort à l’UFC