1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley rencontrera Raulian Paiva à l’UFC 269

Sean O’Malley rencontrera Raulian Paiva à l’UFC 269

10

Sean O’Malley effectuera son retour dans l’Octogone à l’UFC 269 contre le prospect bantamweight Raulian Paiva.

En effet, d’après Brett Okamoto d’ESPN, les deux athlétes s’affronteront sur la carte de l’UFC 269 le 11 décembre prochain.

« D’après des sources, Sean O’Malley contre Raulian Paiva est en préparation pour l’UFC 269 le 11 décembre. » a écrit le journaliste.

O’Malley se présentera face à son adversaire lancé sur une série de deux victoires consécutives. Lors de dernière sortie, il s’est imposé contre un remplaçant de dernière minute, Kris Moutinho. Malgré son courage et sa résistance, ce dernier n’a pas mis O’Malley en danger.

Quant à Paiva, le brésilien a mal débuté son aventure à l’UFC en perdant ses deux premiers combats au sein de la promotion. Cependant, le poids bantam de 25 ans a bien rebondi en remportant les trois rencontres suivantes. En juillet dernier, il s’est imposé contre Kyler Phillips, un autre espoir de la division.

Le lieu dans lequel se déroulera l’événement numéroté du mois décembre n’a pas encore été annoncé et la carte ne possède jusqu’à présent que quelques combats, comprenant la trilogie entre Brandon Moreno et Deiveson Figueiredo pour le titre flyweight, et la rencontre entre Amanda Nunes, qui défendra sa ceinture bantamweight, et Julianna Pena.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ?

Comment(10)

    1. Ouai c’est vrai que c’est un peu ça mais on va dire que Page a au moins fini par affronter Lima, Omalley son plus haut challenger est Vera et depuis il reprend que des mecs en dessous aucun panache et un plaisir a battre des mecs contre qui il est de loin favori… comme Page au départ c’est vrai.

    2. Ce que je trouve abusé c’est que sur les réseaux sociaux il avait accepté de combattre Brian « BOOM » Kelleher. Qui est certes lui aussi non classé mais qui est au moins connu du publique… E non il affronte Raulian Paiva qui lui n’a rien prouvé encore.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.