1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley prédit les futurs champions de l’UFC en 2023

Sean O’Malley prédit les futurs champions de l’UFC en 2023

2
O'Malley
Photo : Instagram Sean O’Malley

Le combattant bantamweight de l’UFC, Sean O’Malley, a fait ses choix pour les champions de chaque division à la fin de 2023.

Sean O’Malley s’attend à ce qu’un certain nombre d’autres personnes le rejoignent dans le club des nouveaux champions à la fin de l’année 2023. Vous l’aurez compris, il s’inclut dans cette liste de futur roi de l’UFC.

Sean O’Malley se prend pour Nostradamus

Au cours d’un récent épisode de podcast, Sean O’Malley a passé en revue chaque division de l’UFC, en indiquant qui, selon lui, détiendra l’or l’année prochaine. « Sugar » a commencé par la catégorie des poids mouches masculins, qui verra le champion en titre Deiveson Figueiredo et Brandon Moreno s’affronter pour la quatrième fois avec la ceinture en jeu.

« En poids mouches ? Je dirais Alexandre Pantoja. Il est en pleine forme ces derniers temps et en poids bantam, Pedro Munhoz. Il va revenir de ce coup à l’œil et se déchaîner, non, je rigole. Je serai probablement champion des 61 kilos à la fin de 2023. »

« En poids plumes, je pense qu’Alexander Volkanovski. Même s’il perd contre Islam (Makhachev), je pense qu’il sera toujours champion des 66 kilos. Je ne vois pas vraiment quelqu’un le battre en plumes, mais je le vois monter et rester en poids légers. Mais je pense qu’il ne restera pas s’il ne gagne pas, ce qui veut dire qu’il retournera en plumes et sera champion là-bas… Ou Aljo monte de catégorie et combat le vainqueur de Yair contre Emmett. Je vois bien Aljo les battre… Il pourrait être champion… Je dirais Alex, quand même. »

Ensuite, une prédiction rapide et commune pour le trône des poids légers avant une analyse plus longue de la situation chez les poids welters.

« Pour les poids légers, Islam Makhachev. Poids welter, je ne pense pas Chimaev. Je ne pense pas qu’il fasse 77 kilos. Je pense qu’il est trop massif. Belal Muhammad est un outsider, mec… Qui se bat contre Leon ensuite ? Celui qui gagnera sera champion à la fin de l’année… Je pense que Kamaru reviendra et reprendra le championnat à la fin de 2023. »

Alors qu’il a pointé du doigt le nouveau venu Bo Nickal comme une possible ascension rapide dans la division, l’homme de 28 ans s’attend à ce que l’ancien détenteur du titre Israel Adesanya récupère son titre.

« Poids moyen, Israel contre Alex Pereira, je suppose… Izzy revient et gagne… Je pense à Bo Nickal en 2024, peut-être. Je vais dire Izzy, pour le fun. Et en poids lourd-légers, personne n’est champion. Je vais dire Jamahal Hill. »

Sur ce, Sean O’Malley a conclu ses prédictions de nouveau champion. Alors que le statut de Francis Ngannou à l’UFC est en suspens, « Sugar » a hésité à parier contre « The Predator ».

« En poids lourds, c’est compliqué, Ciryl Gane est si bon… Sergei Pavlovich… Curtis Blaydes. C’est difficile de regarder ce type et de dire : « Il ne sera pas champion ». Je vais dire Francis. Ce type me fait peur. »

Que pensez-vous des prédictions de Sean O’Malley ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.