1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley pense qu’il a le potentiel de devenir le prochain Anderson Silva

Sean O’Malley pense qu’il a le potentiel de devenir le prochain Anderson Silva

0
5
o'malley
crédit photo; Instagram @sugasean

Sean O’Malley pense qu’il a le potentiel pour devenir aussi grand que le légendaire Anderson Silva.

L’ancien champion middleweight de l’UFC, Anderson Silva, est considéré comme l’un des meilleurs combattants de tous les temps. À dix reprises, le Brésilien a défendu son titre, battant tout le gratin de sa division. Forcément, de nombreux fighters rêvent de la même carrière, et Sean O’Malley en fait partie.

En plus d’admirer The Spider, O’Malley pense qu’il a le potentiel de devenir le prochain Anderson Silva : « Je pense qu’en réalisant mon potentiel, je peux devenir le prochain Anderson Silva« , a déclaré O’Malley à « Impaulsive ». « Je peux être considéré comme l’un des plus grands combattants de tous les temps. C’est définitivement ce qui me motive encore. Je viens d’avoir 28 ans, donc j’ai l’impression qu’il me reste une bonne dizaine d’années.« 

En remportant une victoire par décision partagée face à Petr Yan, Sean O’Malley s’est hissé à la première place du classement bantamweight. Désormais, l’Américain pourrait bien obtenir une chance pour le titre face au champion actuel de la catégorie, Aljamain Sterling. Si Sugar souhaite devenir aussi grand que Silva, il devra s’emparer de la ceinture et la défendre à de multiples reprises. Au regard de ses concurrents au crocs acérés, la tâche s’annonce difficile pour O’Malley.

Pensez-vous que Sean O’Malley a le potentiel de devenir l’un des plus grands ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Max
Max
2 mois il y a

Je pensais que Connor était le plus gros des vantards mais là, on a le roi des vantards. Jamais vu un mec aussi sur-coté qu’ O’Malley ! Vivement qu’il se prenne un raclée pour le fare redescendre sur terre, même comme après ça il restera encore perchée. Quand je pense que ce clown a dit qu’Islam Makhachev était over-hyped, l’hôpital qui se fout de la charité !

#liberé roger
#liberé roger
2 mois il y a
Répondre à  Max

Ah moi j’ai jamais vu une brêle pareil, Les mec se prennent pour des A.s, Gsp etc.. mais finalement cela s’avère vrai mais uniquement dans leurs boîtes crânienne.

shogun
shogun
2 mois il y a
Répondre à  Max

a tout tes commentaires tu parles de makhachev ou khabib sans déconner

the game
the game
2 mois il y a

Pour moi il rêve ! mais il ce motive comme il peut….

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x