1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean O’Malley fait appel à une légende de l’UFC avant de combattre Merab Dvalishvili : « Sa vitesse… »

Sean O’Malley fait appel à une légende de l’UFC avant de combattre Merab Dvalishvili : « Sa vitesse… »

0
Sean O'Malley affronte Merab Dvalishvili pour tenter de glaner sa ceinture des poids coqs. Déterminé, ce dernier a fait appel à deux légendes de l'UFC pour s'entraîner.
Crédit : Instagram, Sean O’Malley

Sean O’Malley affronte Merab Dvalishvili pour tenter de glaner sa ceinture des poids coqs. Déterminé, ce dernier a fait appel à deux légendes de l’UFC pour s’entraîner.

Un entraînement unique pour le combattant américain. Sean O’Malley affronte Merab Dvalishvili le 8 juin prochain à l’UFC 316. Après avoir perdu sa ceinture des poids coqs par décision face au Géorgien, ‘Suga’ aura à cœur de montrer une nouvelle facette de lui. Par ailleurs, son adversaire semble s’être blessé.

Pour son camp d’entraînement, Sean O’Malley avait déjà fait appel à Israel Adesanya. Et en addition à cette superbe visite, c’est Demetrious Johnson qui est venu donner sa pierre à l’édifice. « C’était un peu ce à quoi je m’attendais, et même plus. Sa vitesse et son athlétisme, c’était cool. C’était très différent d’Israel Adesanya, complètement différent… Évidemment, c’est l’un des plus grands de tous les temps, et quand on le regarde se battre, on s’en rend compte, mais quand il est devant soi, on se dit : Ouais, d’accord, c’est logique. », a déclaré O’Malley sur la chaîne YouTube de Tim Welch.

L’entraîneur de Sean O’Malley étonné par Demetrious Johnson

Toujours sur la chaîne YouTube de Tim Welch, l’entraîneur de Sean O’Malley, ce dernier a été surpris par le niveau de Demetrious Johnson.

« Mec, c’était trop cool. J’ai appris plein de choses de lui, rien qu’au corps à corps. Il te met tellement la pression, te force à tendre les bras vers lui, à l’attraper, et dès que tu le fais, il te balance des coups de genou en plein milieu. Ce qui m’a vraiment surpris, c’est quand je l’ai attrapé. Je lui posais des questions en clinch et il bougeait partout, faisait plein de trucs différents. Je me suis dit, p*tain, il est ceinture noire en clinch ou quoi. »

Sean O’Malley aura l’occasion de confirmer les bienfaits de cet entraînement le 8 juin prochain, lors de l’UFC 316. D’autre part, l’Américain a récemment répondu à certaines critiques.

Que pensez-vous de ces entraînements ?

ilia topuria khamzat chimaev

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.