1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley donne l’avantage à Chito Vera sur Sandhagen pour une raison

Sean O’Malley donne l’avantage à Chito Vera sur Sandhagen pour une raison

0
Sean O'Malley Chito Vera
Crédit : Instagram Chito Vera/Sean O’Malley

Sean O’Malley a donné son avis sur le combat en poids coqs récemment annoncé entre Cory Sandhagen et Marlon ‘Chito’ Vera qui aura lieu à l’UFC Fight Night 219 en février.

Maintenant qu’il est sur la première marche du classement des bantamweights, Sean O’Malley peut regarder vers le bas. Le numéro 1 des poids coqs a partagé un facteur qui, selon lui, affectera Cory Sandhagen lors du combat contre le bourreau de Sugar’.

Pour Sean O’Malley, c’est la taille qui compte

C’est lors d’une vidéo de son propre compte YouTube que Sean O’Malley révèle le facteur X. S’exprimant sur son podcast TimboSugarShow, O’Malley a déclaré que l’environnement du combat en est la clé.

« La seule différence est la cage, la petite cage. La raison est que l’Apex [UFC] n’a pas de grande cage et cela n’a aucun sens. La grande cage est quoi, 40 % plus grande que la petite cage ? Un peu plus, beaucoup plus grande. Cela joue un rôle. »

Après que l’entraîneur et co-présentateur d’O’Malley, Tim Welch, ait fait remarquer que l’UFC Apex a une cage de 22 pieds de long, donc 6,7 mètres, le poids bantam n°1 a ajouté que ce sera un avantage pour Marlon Vera. En effet, l’Equatorien possède un style plus rapproché que celui de Cory Sandhagen.

« Je pense que cela donne à Chito [Vera] un avantage assez important. Je ne sais pas si avantage est le bon mot, mais un désavantage plutôt pour Cory [Sandhagen]. »

Marlon Vera, le poids bantam classé n°4, est actuellement sur une série de quatre victoires consécutives, tandis que Cory Sandhagen, le poids bantam classé n°5, a remporté une victoire lors de son dernier combat. Le vainqueur de ce combat entrera probablement dans la course au titre de champion des poids bantam.

Êtes-vous d’accord avec Sean O’Malley ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.