Sean Brady dévoile son pronostic pour Jack Della Maddalena vs. Islam Makhachev

0
Crédits : Sean Brady & UFC Instagram

À peine le combat annoncé que Sean Brady désigne déjà son vainqueur pour Jack Della Maddalena vs. Islam Makhachev.

C’est l’annonce de la semaine en MMA. Dana White a annoncé une série de combats ce vendredi, et parmi eux, le main event de l’UFC 322. Ce dernier opposera le champion welterweight Jack Della Maddalena à Islam Makhachev. L’ancien champion lightweight a cédé son titre explicitement afin d’obtenir ce combat. Ancien numéro 1 pound for pound, le Daghestanais s’est depuis fait dépasser au classement par Ilia Topuria devenu double champion. En ajoutant une deuxième ceinture à sa taille, le Russe pourrait récupérer son trône. Mais en face, on ne cache pas ses ambitions non plus ! En effet, d’après le coach de Jack Della Maddalena, l’Australien peut mettre K-O Islam Makhachev.

Sean Brady veut Makhachev

Si Islam Makhachev n’était pas monté, Sean Brady aurait pu être à sa place aujourd’hui. Numéro 2 du classement lightweight, il reste sur une superbe victoire par soumission face à l’ancien champion Leon Edwards. Proche d’un title shot, il s’attend à ce que ce soit bientôt son tour et garde donc un œil très attentif au combat annoncé ce vendredi. Il a même déjà dévoilé son pronostic dans le dernier UFC Unfiltered :

« Je pense que le combat pour Islam est bien plus difficile que ce que les gens pensent. Jack est très difficile à contenir. Il a un physique imposant, frappe comme un train de marchandises, a une puissance de frappe impressionnante et il a montré que mettre quelqu’un au sol ne signifie rien. Pouvez-vous le maintenir au sol ? Jack est vraiment doué pour créer des embrouilles, se relever, séparer les mains. On avait vu ça avec Belal Muhammad ».

« Gilbert Burns a mieux réussi à vaincre Jack que Belal. Il avait de meilleures positions sur lui, mais je ne sais pas », déclare Sean Brady. « Égoïstement, je veux qu’Islam gagne, car je veux combattre Islam pour un héritage, et je pense pouvoir battre Islam. Je pense pouvoir battre n’importe qui, et je veux que mon grappling soit à la hauteur du sien pour voir qui est le meilleur. J’adorerais que cela se produise. Mais si je devais choisir, et que je sais que Jack serait l’outsider, je choisirais Jack. »

Sean Brady voit Jack Della Maddalena conserver son titre face à Islam Makhachev. En revanche il préférerait que le Russe s’impose afin de pouvoir l’affronter par la suite.

Que pensez-vous de l’analyse et du pronostic de Sean Brady ?

Benoît Saint Denis Mauricio Ruffy analyse prono

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean Brady dévoile son pronostic pour Jack Della Maddalena vs. Islam Makhachev