Home ARTICLES Scott Coker travaille sur Rampage Jackson vs Wanderlei Silva 4

Scott Coker travaille sur Rampage Jackson vs Wanderlei Silva 4

Ne soyez pas surpris si Quinton Jackson et Wanderlei Silva recroisent le fer pour la 4ème fois en 2018.

La rivalité entre « Rampage » et Silva est une de celles qui sera toujours ancrée dans les livres d’histoire des arts martiaux mixtes. « The Axe Murderer » a combattu Jackson deux fois sous la bannière Pride FC et une fois dans à l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Silva a remporté deux victoires par KO sur Jackson au Pride FC. « Rampage » s’est vengé quand les deux se sont battus à l’UFC, assommant Silva au premier round.

Il y avait beaucoup d’animosité entre Jackson et Silva. « The Axe Murderer » a clairement fait comprendre au cours des années qu’il n’aimait pas « Rampage » et l’a même bousculé à la pesée de l’UFC 92. La querelle est si intense que lorsque Jackson a assommé Silva, il a lancé quelques coups supplémentaires pendant que l’arbitre essayait d’arrêter le combat.

Maintenant que les deux hommes sont au Bellator, les rumeurs couraient d’un quatrième match. Ceux qui y pensaient ont vu justes puisque le président de Bellator, Scott Coker, a dit à MMAFighting.com qu’il avait parlé à « Rampage » et à Silva de la possibilité:

« C’est quelque chose dont nous parlons à propos de « Rampage « et de Wanderlei. J’aimerais faire ce combat avant la fin de l’année. « 

Après une série de cinq victoires consécutives, « Rampage » a manqué ses deux dernières sorties. Muhammed Lawal a brisé cette série par décision unanime. Jackson a ensuite été éliminé du Grand PrixBellator Heavyweight quand il a perdu par décision unanime face à Chael Sonnen.

En ce qui concerne Silva, il vient de perdre par décision unanime face à ce même Sonnen dans le main event de Bellator NYC. C’était « Les débuts de Bellator pour  » The Axe Murderer « .

Que pensez-vous de ce 4ème affrontement entre Rampage Jackson et Wanderlei Silva ?

 

Source : MMANEWS

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des