Home ARTICLES Scott Coker pense que le tournoi poids lourds du Bellator est parfait pour Fedor

Scott Coker pense que le tournoi poids lourds du Bellator est parfait pour Fedor

Lors de sa dernière sortie dans l’octogone « The Goat » Fedor Emelianenko a subi une cuisante défaite par KO en 74 secondes face à Matt Mitrione.

Contre toute attente et alors qu’on pensait à une annonce de retraite pour le russe, Fedor participera au tournoi poids lourds prévu cette année au Bellator.

Scott Coker, en parlant ce mardi à Kevin Iole, a annoncé que pour lui ce Grand Prix heavyweight était « parfait » pour The Last Emperor.

« Quand vous parlez de poids lourds, comme Mitrione, les deux ce sont frappés en pleine face, se mettant KO simultanément, Mitrione se relevant un peu plus rapidement … et il a fini Fedor » nous raconte Coker. « Mais cela aurait pu très bien se passer d’une autre façon. Oui, les combattants qui ont la trentaine ne se battent plus aussi bien contre les jeunes combattants de 21 ans comme ils le faisaient autrefois mais c’est le tournoi parfait pour lui. »

« Il voulait y participer. Il m’a dit – Je sais que c’est la dernière ligne droite pour moi et je veux y participer, et j’aimerai devenir le champion du monde poids lourds du Bellator. Quand Fedor vous demande ça, qu’est ce que voulait faire ? Allez-vous dire non ? Vous devez dire oui et lui donner et nous lui donnons le respect et il aura une chance comme les autres. »

Fedor affrontera Franck Mir en avril au 1er tour du tournoi.

« Si vous regardez lui et Franck Mir, Franck Mir a eu des défaites, Fedor a eu des défaites. C’est une sorte de combat équilibré pour moi et cela va être super. »

Coker a indiqué que cela pouvait être le dernier combat pour Fedor, et qu’il pensait que le russe devrait prendre sa retraite après le Grand Prix, en fonction de comment le tournoi se déroule pour lui.

Et le président du Bellator de conclure :

« Je crois qu’il n’a pas encore décidé, mais je ne serais pas surpris s’il gagne le tournoi et remporte le titre, qu’il prenne sa retraite en étant le champion du tournoi et le champion poids lourds. « Quelle belle façon de finir une carrière ».

« Ou s’il perd le premier combat contre Frank Mir et est stoppé net, il devrait la prendre aussi. »

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des