Scénario terrible à l’UFC 323 : Alexandre Pantoja se casse le bras en 26 secondes et perd sa ceinture

0
alexandre-pantoja-bras-cassé-joshua-van-ufc-326
Crédit : UFC.

En co-main event de l’UFC 323 à Las Vegas, Alexandre Pantoja défendait sa ceinture contre Joshua Van. Le Brésilien s’est blessé au 1er round.

Ce samedi 6 décembre à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Alexandre Pantoja remettait sa ceinture des moins de 57 kg en jeu à l’UFC. En co-main event de l’UFC 323, le Brésilien tentait de défendre sa couronne pour la 5ème fois. Face à lui, le jeune Joshua Van, qui disputait son premier title shot à l’UFC.

Malheureusement, ‘The Cannibal’ a connu un terrible scénario. Au bout de 26 secondes de combat, il s’est cassé le bras en retombant après avoir défendu un takedown. Sur les images, on voit son membre se disloquer. Impuissant face à cet imprévu, le Brésilien n’a donc pas pu continuer, l’arbitre stoppant les hostilités. Joshua Van en a donc profité pour s’imposer par TKO, et remporter la ceinture flyweight.

Une blessure terrible pour Pantoja

Champion dominant de la division, le Brésilien Pantoja perd donc son titre de la pire des manières. « J’ai connu pire. Je reviendrai encore plus fort, vous pouvez en être sûrs. Merci pour vos messages » a écrit sur son compte Instagram celui qui pour la première fois en carrière, s’incline avant la limite. Le tout au profit de Joshua Van (24 ans), qui devient le deuxième champion le plus jeune dans l’Histoire de l’UFC, derrière Jon Jones. Aussi, le combattant de Myanmar est le premier athlète né dans les années 2000 à devenir champion dans la big league.

‘The Fearless’, grâce à ce succès, améliore son bilan à 16-2 en MMA pro.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 323.

Êtes-vous déçu(e) par ce scénario ?

UFC 320 Pereira Ankalaev la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Scénario terrible à l’UFC 323 : Alexandre Pantoja se casse le bras en 26 secondes et perd sa ceinture