1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sans pitié, il regarde son adversaire dans les yeux avant de le mettre KO

Sans pitié, il regarde son adversaire dans les yeux avant de le mettre KO

1
Sans pitié, il regarde son adversaire dans les yeux avant de le terminer

L’organisation américaine Streetbeefs organise des oppositions multiples. Souvent, les affrontements sont soldés par un gros KO.

Les promotions de MMA sont nombreuses dans le monde entier. Toutefois, il existe des organisations qui proposent des oppositions… inédites. En Russie, les fans de violence ont eu le droit à des affrontements de jiu-jitsu dans une voiture, à des combats dans une cabine téléphonique ou encore à des duels mixant hockey sur glace et MMA.

Aux États-Unis, le Streetbeefs est une promotion organisant généralement des combats dans l’arrière cour des maisons. Un décor qui rappelle les jeunes années de l’ancienne star UFC, Jorge Masvidal. En effet, ‘Gamebred’ s’est fait connaître dans les combats de rue, à Miami, aux côtés du terrifiant Kimbo Slice.

Bref, revenons à nos KO. En 2008, Christopher ‘Scarface’ Wilmore fonde la chaîne Youtube du Streetbeefs. On y voit des combats pour la plupart organisés à Harrisonburg, en Virginie. Les combattants possèdent des niveaux de compétence variés, et comme il n’y a pas de frais d’admission, les combats ne sont pas réglementés par la commission sportive de l’État.

Un KO sans pitié

Au Streetbeefs, il y a souvent des gros KO. Nous pouvons citer la fois où un combattant a fini complètement KO pour ne pas avoir monté sa garde. Récemment, un combattant a subi une cruelle défaite. Après avoir été envoyé au sol par un crochet droit, le fighter, complètement sonné, a regardé son adversaire avant que ce dernier finalise la rencontre brutalement… Souvent, une différence de niveau s’avère fatale.

Que pensez-vous de ce KO ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.