1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Salahdine Parnasse stoppe Roman Szymanski et remporte le titre interim des poids plume au KSW 48

Salahdine Parnasse stoppe Roman Szymanski et remporte le titre interim des poids plume au KSW 48

0

Salahdine Parnasse a remporté le championnat intérimaire des poids plume KSW avec une victoire par TKO au deuxième round contre Roman Szymanski dans le main event du KSW 48 à Lublin en Pologne.

Après un premier round en stand-up, Parnasse a enchainé Szymanksi au sol dans le 2e, demandant l’arrêt de l’arbitre sans que celui ci intervienne dans un premier temps. L’arbitre a fini par intervenir pour un arrêt via TKO à 3:40.

Parnasse finit Szymanski au sol (vidéo)

Il l’a fait ! 🇫🇷 @salahparnasse, 21 ans, devient le champion par intérim des poids plume KSW ! #KSW48

Salahdine Parnasse remporte donc son combat à 3:40 dans le 2e round par TKO face à Roman Szymanski.

Parnasse, invaincu, affiche désormais une fiche de 13-0-1 et un bilan de 4-0 au KSW. La perspective que Parnasse et le champion Mateusz Gamrot s’affrontent pour le titre promet d’être un énorme combat pour la promotion polonaise.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : MMAFIGHTING

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.