1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Salahdine Parnasse pronostique son combat contre Adrian Bartosinski au KSW 89

Salahdine Parnasse pronostique son combat contre Adrian Bartosinski au KSW 89

1
Salahdine Parnasse pronostique son combat contre Adrian Bartosinski au KSW 89

Salahdine Parnasse a donné un pronostic de son combat contre Adrian Bartosinski à l’approche du KSW 89.

Samedi soir, au KSW 89, Salahdine Parnasse fera face au plus gros test de sa carrière. Le combattant de 24 ans affrontera le champion welterweight du KSW, Adrian Bartosinski. Salahdine Parnasse est le champion des poids plumes et des poids légers. Ainsi, il a l’occasion de devenir triple champion, et ce serait une première dans une organisation majeure de MMA. Lors de son dernier combat, le membre de la Atch Academy a battu Robert Ruchala avec un violent TKO.

Conscient du challenge qui l’attend, le Français de 26 ans reste confiant. Il a donné une prédiction du combat sur la chaîne Youtube de ImTarzan.

Le pronostic de Salahdine Parnasse

« Je sais que ça va être un combat difficile parce que le mec (Bartosinski) il frappe très fort en face et comme je dis c’est une autre catégorie, les impacts des coups vont être plus importants. En tout cas je vais tout faire pour gagner ce combat et je pense que lui aussi. Je sais qu’au premier round il donne tout, moi j’épuise mes adversaires donc je me dis que je vais le finir peut-être au 3e, 4e round. »

En plus d’être un monstre physique, Adrian Bartosinski est invaincu. En effet, le Polonais détient 13 victoires dont 11 par KO, et 0 défaite. Salahdine Parnasse aura fort à faire s’il veut obtenir une troisième ceinture. Découvrez notre analyse du combat.

Et vous, quel est votre pronostic ?

Salahdine Parnasse deviendra t-il triple le premier champion de l'Histoire du MMA samedi soir ?!
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.