Salahdine Parnasse cash sur le niveau de Charles Oliveira : « Je ne le trouve pas… »

À quelques jours de ses débuts très attendus en boxe anglaise face à Franck Petitjean, Salahdine Parnasse, double champion du KSW, s’est exprimé sur Charles Oliveira et n’a pas mâché ses mots.
Le 4 octobre prochain, Salahdine Parnasse se lancera un nouveau défi en boxe anglaise. Habitué à dominer dans la cage du KSW en poids plume et en poids léger, le prodige de la Atch Academy fera face à un adversaire très expérimenté : Franck Petitjean, ancien champion d’Europe et multiple champion de France avec 25 victoires au compteur. Une marche haute pour le Français qui veut briller dans une nouvelle discipline.
Salahdine Parnasse analyse sans détour Charles Oliveira
En pleine préparation, Salahdine Parnasse s’est confié à Boxing Academy sur Charles Oliveira, l’ancien champion UFC, et a tenu des propos pour le moins directs : « Les gens vont me prendre un peu pour un fou, je vais me faire allumer par les réseaux mais Oliveira je l’ai jamais trouvé ouf, à part au niveau du grappling. Mais en pieds-poings, c’est un mec qui, dès qu’il se fait toucher, il se met directement au sol. Si un mec a pas peur du sol et qui a un bon grappling, je pense par exemple à Islam Makhachev, ils peuvent le punir directement. »
Le Français a poursuivi son analyse en revenant sur la défaite récente d’Oliveira face à Ilia Topuria : « La contre Topuria c’était totalement différent. Topuria c’est un bon boxeur, il boxe vraiment très bien, il rentre, il ressort et c’est un mec qui fait des enchaînements de coups. Donc ça m’a pas surpris qu’il mette K.-O. Oliveira. »
En attendant son combat face à Franck Petitjean, ces déclarations de Salahdine Parnasse confirment son franc-parler et sa confiance en son analyse technique. Il s’apprête désormais à prouver, sur le ring, qu’il est capable de briller dans une nouvelle discipline. ‘Do Bronxs’ quant à lui, a trouvé un nouvel adversaire pour le main event de l’UFC Rio le 11 octobre prochain.
Êtes-vous d’accord avec l’analyse de Salahdine Parnasse ?

Encore un français qui ouvre sa bouche.