Salahdine Parnasse cash sur la victoire de Benoît Saint Denis : « Faut faire attention… »

Salahdine Parnasse, qui a combattu le 10 mai, a eu le temps de regarder quelques combats de l’UFC 315 qui ont eu lieu la même soirée. Ce dernier a aussi eu quelques mois pour Benoît Saint Denis.
Salahdine Parnasse combattait également ce 10 mai. Le double champion a défendu sa ceinture des poids légers face à Marian Ziółkowski, qu’il a battu par un joli TKO. Après l’événement du KSW à Lyon, un autre événement majeur pour les fans de MMA a eu lieu : l’UFC 315 (tous les résultats ici), où Manon Fiorot a affronté Valentina Shevchenko pour le titre des poids mouches, s’inclinant par décision. Benoît Saint Denis, quant à lui, a livré une prestation très impressionnante face à Kyle Prepolec, qu’il a soumis au second round. Parnasse s’est exprimé sur cette performance.
Salahdine Parnasse s’exprime sur Benoît Saint Denis
Invité du RMC Fighter Club, Salahdine Parnasse a pris la parole concernant l’UFC 315, et notamment le combat de Benoît Saint Denis qu’il a pu visionner, contrairement à celui de Manon Fiorot, où ce dernier s’est endormi avant, ce qui est compréhensible au vu de sa performance de la veille.
« Belle domination dès le premier round. Il prend le dos, et je crois qu’il reste environ 3 minutes pour chercher à terminer par un étranglement arrière. Une belle performance, un beau combat. Ensuite, il finit sur un bras-tête. Oui, il repart à la guerre dans le second round, ça peut faire un peu peur, mais c’est Benoît Saint-Denis, il est comme ça » et ajoute « À l’entraînement, c’est pareil, il part à la guerre. Il ne prend pas de gants, il faut faire attention à ne pas se laisser emporter et se livrer trop facilement, surtout avec les petits gants. Même s’il aime ça, il faut rester prudent. »
Benoît Saint Denis a marqué les esprits avec sa prestation. Le regard de Parnasse sur son collègue de combat témoigne de la reconnaissance et du respect qu’il porte à son travail acharné. Le chemin de Saint Denis semble tout tracé, et au vu de son mental de guerrier et de ses performances, il est évident que l’avenir lui sourit. Quant à Parnasse, lui aussi, avec ses objectifs ambitieux, semble prêt à conquérir de nouveaux sommets, et on a hâte de voir ce que l’avenir lui réserve.
Que pensez-vous des mots de Salahdine Parnasse ?
